Je viens de me faire tutoyer et grogner dessus par une personne dans la rue. Je m'étais arrêtée pour envoyer un texto et visiblement mon parking style ne lui plaisait pas. Du coup elle s'est garée limite dans le coffre de ma voiture et elle s'est enfuie avant que je ne puisse répondre. J'ai tellement pas l'habitude de ce genre de comportement que j'ai mis du temps à percuter que ça m'était adressé.
Et heureusement, ça m'a évité de m'énerver fort dès le matin. 
Sinon y avait une rue déserte pour se garer, chère personne de mauvais poil.
Bonjour quand même les madz, je vous souhaite des personnes moins grognon pour votre début de journée !
Et heureusement, ça m'a évité de m'énerver fort dès le matin. 
Sinon y avait une rue déserte pour se garer, chère personne de mauvais poil.

Bonjour quand même les madz, je vous souhaite des personnes moins grognon pour votre début de journée !

Je les ai découverts complètement par hasard il y a un an à la fête de la musique. À savoir que d'habitude, je passe devant un groupe qui fait du rock, j'écoute la chanson en cours, c'est cool, puis sur le temps entre deux chansons, je vais voir ailleurs ce qu'il y a de bien aussi, et là, non, j'ai été scotchée par ce qu'ils faisaient. Je suis restée sur tout le set, je suis revenue plus tard parce qu'ils avaient annoncé qu'ils referaient un autre set dans la soirée, j'ai participé à leur levée de fonds pour financer leur location de studio et j'essaie d'aller à chacun de leurs concerts
, mais ils vont sortir un EP de 5 titres bientôt apparemment.
Ca va nickel, je viens plus trop sur ECM en ce moment il est vrai
(après, ça se trouve, tu passes de temps à autre, c'est juste qu'on est pas synchro 
)

.