ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je viens de me faire tutoyer et grogner dessus par une personne dans la rue. Je m'étais arrêtée pour envoyer un texto et visiblement mon parking style ne lui plaisait pas. Du coup elle s'est garée limite dans le coffre de ma voiture et elle s'est enfuie avant que je ne puisse répondre. J'ai tellement pas l'habitude de ce genre de comportement que j'ai mis du temps à percuter que ça m'était adressé. :yawn: Et heureusement, ça m'a évité de m'énerver fort dès le matin. :cretin:

Sinon y avait une rue déserte pour se garer, chère personne de mauvais poil. :drama:


Bonjour quand même les madz, je vous souhaite des personnes moins grognon pour votre début de journée ! :unicorn:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Rin`
Je ne connais pas du tout ce groupe :hesite:

C'est normal : c'est des petits loulous qui débutent :) Je les ai découverts complètement par hasard il y a un an à la fête de la musique. À savoir que d'habitude, je passe devant un groupe qui fait du rock, j'écoute la chanson en cours, c'est cool, puis sur le temps entre deux chansons, je vais voir ailleurs ce qu'il y a de bien aussi, et là, non, j'ai été scotchée par ce qu'ils faisaient. Je suis restée sur tout le set, je suis revenue plus tard parce qu'ils avaient annoncé qu'ils referaient un autre set dans la soirée, j'ai participé à leur levée de fonds pour financer leur location de studio et j'essaie d'aller à chacun de leurs concerts :) Mot-dièse groupie :cretin:.

Mais si tu veux écouter ce qu'ils font, ils ont trois morceaux sur leur Soundcloud. C'est pas assez pour moi :coiffe:, mais ils vont sortir un EP de 5 titres bientôt apparemment.

@Rin` c'était bien moi ! :jv: Ca va nickel, je viens plus trop sur ECM en ce moment il est vrai :hesite: Je suis pas mal occupée avec mon mémoire, donc plus le temps de bavarder pendant des heures comme avant !

Je conçois bien la chose :) J'espère qu'une fois que tu auras terminé ton mémoire, tu reviendras nous faire coucou :happy: (après, ça se trouve, tu passes de temps à autre, c'est juste qu'on est pas synchro :yawn:).
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Merci tout le monde, z'êtes adorables <3

J'ai passé une excellence journée entre amis, et puis quand je suis rentrée j'avais une petite boule au ventre.
Il m'a parlé normalement, je lui ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais un problème avec son comportement de la matinée.
Il s'est excusé maintes fois, m'a dit qu'il ne pensait pas que ça me vexait autant, qu'il disait ce qui lui passait par la tête.
En soi, je sais que ce n'est pas de la méchanceté volontaire, que c'est un mélange de manque de tact et d'honnêteté à outrance.
Je vais essayer de bien lui faire remarquer si ça arrive encore, je pensais pas éduquer mon copain au bout de 6 ans mais il a trop pris ses aises XD
Bref, ça va mieux, puisqu'on a pu discuter et qu'il a reconnu ses erreurs.

Et donc, aujourd'hui tout va bien, j'ai du boulot pour la fin de la semaine, mon client préféré m'a envoyé un nouveau projet (ça faisait deux semaines, je m'inquiétais), en plus c'est du contenu publicitaire sur du whisky x)
Je dois écrire mon article sur mon shooting avec la blogueuse et le publier aujourd'hui (promis @Mimi Pinkerton je te poke), retoucher/trier les photos de Disney, aller poster des trucs.
Et pis hier une amie revenant des US m'a ramené une paire de baskets fleurie sur le thème Alice au pays des merveilles <3 et un headband avec Ariel <3 (Coucou, je suis matérialiste)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes