ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mai 2014
28
22
184
www.instagram.com
Salut les madZ je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide
En ce moment je discute avec un garçon (appelons le Caillou), je suis allé chez lui une fois on s'est seulement embrassé, je l'ai recroisé une fois mais vraiment croisé on a discuté 5min et voilà, je ne le vois pas trop parce que il est bcp en déplacement ces temps avec son boulot et pour les vacances. Je l'apprécie vraiment bien, il m'a l'air d'être un "gars sûr" et j'ai envie de creuser un peu plus avec lui. Le problème c'est qu il y a un an et demi je travaillais avec son frère et on était "collègues with benefits" (Je suis tombé amoureuse de lui aussi mais disons que j'étais plus un passe-temps qu'autre chose pour lui, maintenant il me snobe ). Je sais qu'à un moment ou un autre je devrais dire à Caillou ce qu'il y a eu avec son frère, je ne rentrerai pas dans les détails (ou bien si?) il n'y a pas grand chose à dire de tte manière ; le problème c'est que je me demande comment je dois lui dire, quand ? Est-ce que j'attends de voir ce qu'il va se passer et je lui dis avant qu'on en vienne à faire le sesque ? Est-ce que je joue carte sur table direct en espérant que sa réaction ne soit pas trop effrayante ? Sachant que pour le moment notre relation est très platonique vu qu'on peut ni se voir ni bcp s'écrire... Je ne sais plus quoi faire
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Bijour tout le monde !

giphy.gif


Ma nuit était... NULLE.
Déjà, mon copain n'a pas répondu à mes messages (par peur de me réveiller soit-disant, enfin, il sait bien que ça ne me réveille pas et il le faisait avant... :stare:) et ensuite, j'ai fait plein de cauchemars. En plus, il faisait trop chaud.
Bref, je suis bien fatiguée là...

:sad:

Bonne journée à vous en tout cas !
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjour mes petits leprechauns !
C'était pas @MoonSugar qui faisait des messages avec des petits surnoms différents à chaque fois ? Quoiqu'il en soit, je me demande ce qu'æl devient :hesite:
XQt7Z50RXGNVK.gif

Hier soir, le concert de Dee&Tree était top, comme d'hab, ils sont trop choux, et ils ont une patate de feulih, le chanteur est complètement ravagé, fait des grimaces, saute dans tous les sens, bref, ça roxx tellement du poney. Bon, par contre, juste avant la dernière chanson, des flics sont arrivés, on ne sait pas trop ce qui s'est passé, on a vu le type qui gère le groupe (je crois) leur faire signe discrètement de s'arrêter… donc ils ont continué encore cinq bonnes minutes :lol:.
3sxJKCJkFhJmM.gif

Grognon#2 qui était venu avec moi (je lui ai fait découvrir le groupe à la fête de la musique) m'a littéralement poussé vers eux pour que j'aille leur dire bonjour :red:. Certes, ils sont toujours aussi adorables, et tout, mais tu sens que les gens qui viennent à la fin, c'est principalement leurs potes, et tout, et moi je suis juste une groupie :coiffe:.
wMBGtDb5chEze.gif


À la fin du concert, ils étaient torses nus :winky: et c'est dans ces moments là que ça m'agace d'être une gonzesse dans cette société parce que j'aurais bien fait pareil :hot: :cretin:.
s9FEEAZSRNxSw.gif


Ce soir, c'est boxe, et oui, on y retourne, dans la joie et la bonne humeur. D'un côté ça fait bien deux semaines que j'esquisse des mouvements de boxe dès que personne ne regarde, et qu'on se castagne avec Baptou quand on se voit (ça commence par un shadow, c'est à dire qu'on n'est pas censé se toucher, puis ça dégénère :boxe:), donc je pense qu'il y a un besoin. Mais en même temps, j'ai déjà la flemme :lol:.
tEwBkgGeruXiU.gif

Surtout que j'ai pas pensé à préparer mon sac hier soir avant de partir…

Bon, allez, on se motive à travailler un peu.
4WvEWZSLUsn3G.gif

Chocolat, tendresse et huile de moteur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes