Merci tout le monde, z'êtes adorables
J'ai passé une excellence journée entre amis, et puis quand je suis rentrée j'avais une petite boule au ventre.
Il m'a parlé normalement, je lui ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais un problème avec son comportement de la matinée.
Il s'est excusé maintes fois, m'a dit qu'il ne pensait pas que ça me vexait autant, qu'il disait ce qui lui passait par la tête.
En soi, je sais que ce n'est pas de la méchanceté volontaire, que c'est un mélange de manque de tact et d'honnêteté à outrance.
Je vais essayer de bien lui faire remarquer si ça arrive encore, je pensais pas éduquer mon copain au bout de 6 ans mais il a trop pris ses aises

Bref, ça va mieux, puisqu'on a pu discuter et qu'il a reconnu ses erreurs.
Et donc, aujourd'hui tout va bien, j'ai du boulot pour la fin de la semaine, mon client préféré m'a envoyé un nouveau projet (ça faisait deux semaines, je m'inquiétais), en plus c'est du contenu publicitaire sur du whisky x)
Je dois écrire mon article sur mon shooting avec la blogueuse et le publier aujourd'hui (promis
@Mimi Pinkerton je te poke), retoucher/trier les photos de Disney, aller poster des trucs.
Et pis hier une amie revenant des US m'a ramené une paire de baskets fleurie sur le thème Alice au pays des merveilles

et un headband avec Ariel

(Coucou, je suis matérialiste)