Demain c'est ... espérons le, une belle journée !! 

Bonne soirée les madz

Bonne soirée les madz

(Quarry, un truc comme ça).Et genre t'as cru que j'allais gaspiller du fromage de chèvre à 4 euros la bûche parce que madame veut jouer à la petite scientifique avec ma bouffe ?Tu fais plusieurs séries de toasts avec du fromage dessus. Tu fais un 15mins au four à 200 degrès, un 15mins au four à 150 et un 15mins à 100.

Mon téléphone ne veut plus charger, j'ai pété l'écran il y a une semaine, il y a des fissures, l'eau s'est infiltré, C'EST LA GROSSE LOOSE.![]()
Ouh, M6 qui nous fait un petit reportage sur: 1. Les déodorants avec de l'aluminium chlorohydrate pourraient donner le cancer du sein
2. " C'est la journée mondiale de la pillule. Encore trop de femmes oublient de la prendre et 1 grossesse sur 5 serait non désirée. Comment y remédier ? "
.... Par où devrais-je commencer ?![]()

Et mes protections tant que j'y étais car il y avait une promo. Me manque plus que mon casque !(aka : Chazou n'a pas réussi à trouver le courage de travailler après s'être tapé 5h de neuro et décède actuellement en PLS dans mon fauteuilEnfin bon, @Chazou est calée sur mon fauteuil,
)