Je lutte contre une soudaine invasion de moucherons (c'est la première fois que ça m'arrive
) (je sais que mon appart' est crade mais y a des bornes aux limites ! J'ai connu pire en terme de bordel/saleté parce que j'avais pas le temps de passer l'aspirateur et qu'avec une lapinette, la litière et la poussière voilà quoi, mais j'avais encore jamais eu d'invasions de moucherons !
).
J'ai les jambes qui tremblent comme rarement depuis très longtemps à cause de la danse (mais c'était trop cooool !!!!!
), je dors debout, et je suis en train de faire de l'origami parce que je veux absolument commencer ma deuxième séquence par cette activité avec mes élèves parce qu'elle est trop cool !
(même si je pense que je vais y perdre une heure...
)
Tout est parfaitement normal.
Je fais le tour de mon appartement pour récupérer tout plein de solides divers et variés : la baballe de lapinette en guise de boule, des boîtes de thé pour parallélépipèdes rectangles, des rubik's cube (pour faire des cubes), mes boîtes de thé cylindriques sont pleines donc je pense qu'elles vont rester là (courageuse mais pas téméraire, le thé c'est sacré !), mais je vais vider ma boîte de boucles d'oreilles, une vieille boîte de toblerone pour prisme droit, j'ai pas de cône mais ça se fabriquera si besoin, et ils vont fabriquer elleux-mêmes la pyramide.
Et mes dés !
Je crois que je ne suis pas trop mal.
Demain matin, ce sera donc pliages de tétraèdres.
Douche, vaisselle (je ne laisserai rien aux moucherons !
) et surtout dodo !
Bonne nuit les madZ !
*C'était Théano arrive, raconte sa vie, et repart
*