ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
B O O O O O N J O O O U U U R !
12mfYSmwOkxjbi.gif


Je suis MAIS TELLEMENT de bonne humeur !
(Et j'en profite, je vous jure, j'en profite un max).
thT0Hy0dcw2o8.gif


Ce matin, au réveil, tiens, des notifications Twitter, sans doute J. ou S. :jv:.
Ha bah non.
Ha bah.
Pour celleux qui avaient un peu suivi il y a quatre mois ? (je pense notamment à @Grand Mère Feuillage) je désespérais d'avoir des nouvelles d'un de mes meilleurs potes de fac qui ne répondaient à rien, ni aux sms, ni sur Hangout, ni sur FB, ni sur Twitter… J'avais réussi à avoir des news par un pote intermédiaire, ok, il est vivant, c'est marre.
Et là.
Sur un tweet qui date d'il y a deux-trois semaines, où je l'avais mentionné : IL A RÉPONDU !!!
sXqUFlg54rlXq.gif


Bon, je m'emballe peut-être un peu. Ça se trouve, j'en ai pour six mois à nouveau de silence, hein.
Mais :jv:

Bon, à côté de ça, dans les trucs un peu moisis mais qui ne m'atteignent pas (pas encore ?) : mon copain travaille six soirs la semaine prochaine, donc lundi prochain, je lui dis « à samedi ! »… et Râleur râle, encore, toujours, et je sais pas du tout gérer les gens qui râlent :happy:.
10UcCkmtf6oiMo.gif


Bref, à part ça, à part ça.
g9OXkFITmdnkQ.gif

À part ça, ça va.

On est mercredi, donc ce soir on a du jeu de rôle à la maison.
Demain, le barbecue de rentrée.
Vendredi, une sortie Madz peut-être ?
Bref, c'est cool.

Et j'ai envie de remonter sur Paris voir mes deux loulous.
mi2snpJkNGDL2.gif


Voilà.
Je vais bien.
g5jQYrgr6dfji.gif

Et je surkiffe.

poke @Potiron (j'y ai pensé !)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@JAKE.
Moi aussi je suis contente :happy: et clairement, d'autant plus par rapport à ces dernières semaines, je suis très, très, très, très contente.
Je suis contente d'aller bien, je suis contente d'être dans le positif, et de rayonner ce positif aussi (et je vous remercie tou·te·s de votre patience et de votre présence d'ailleurs). Valavalavalavalavala.

Je ne sais si et combien de temps ça va durer, alors BERDOL, j'en profite !
:hugs: :jv: :hugs: :jv:

@Mimi Pinkerton
Toute ma compatissance :hugs:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

L'après-midi d'hier était cool :dowant: J'ai commencé par un resto avec ma grand-mère et ma mère, et il était ...vraiment ignoble, j'ai jamais aussi mal mangé de ma vie :sick: Du coup, j'ai eu très mal au ventre après, je me demande si ce n'est pas lié :hesite:

Je suis ensuite passée par la Fnac me prendre une BD et j'ai enfin trouvé l'album d'Evergrey :worthy: puis passage chez Lush (là où j'aurai pu bosser et ça m'a rendu tristoune :erf:), et au bon stand de smoothie :nod:

Le soir, on s'est fait un autre resto avec Papy pour notre moisiversaire :sushi:sur le thème du vélo, et il était trop bon, et trop cool :dowant:. J'ai bien conduit et on a bien causé logement. Je pense que ça va bien avancer :cretin:

Aujourd'hui, encore mal au bide. Mais au programme :

- Interview Nightmare
- Chercher le cadeau d'un pote commandé à la Fnac
- recontacter mon auto-école
- contacter d'autres banques :dowant:
- me coucher tôt !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Il y a quelques mois un mec sur adopteunmec c'était foutu de moi. Il m'avait dragué à mort, en projettant des choses avec donc cette idée que ce ne serait pas qu'un one shot. Au final, on a couché ensemble, puis il me répondait soudainement à peine, puis plus.
Et là, il vient de m'envoyer un sms pour prendre de mes nouvelles. Est surpris que j'en ai rien à foutre de lui. Et tout le tintouin. Il m'a présenté ses excuses pour le passé.

LOL :lunette:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
'jour.
giphy.gif


Pré-rentrée. :gonk:
'fin déjà, mes potes voulaient partir pour être là-bas à 10h (ils viennent de partir du coup).
Et moi j'étais en mode "non mais on va vraiment partir pour 10h alors que le truc de 10h à 12h ça prend deux minutes grand max" ?
Du coup moi je pars pour 11h (pas plus tard parce que toute la promo va arriver vers la fin justement) avec deux personnes du groupe qui étaient d'accord pour dormir une heure de plus. :hesite:
'fin bref, j'vais quand même rien faire de 11h10 à 13h en gros, à part manger mais ça prend 30 minutes max.
...
Pré-rentrée. :gonk:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Il y a quelques mois un mec sur adopteunmec c'était foutu de moi. Il m'avait dragué à mort, en projettant des choses avec donc cette idée que ce ne serait pas qu'un one shot. Au final, on a couché ensemble, puis il me répondait soudainement à peine, puis plus.
Et là, il vient de m'envoyer un sms pour prendre de mes nouvelles. Est surpris que j'en ai rien à foutre de lui. Et tout le tintouin. Il m'a présenté ses excuses pour le passé.

LOL :lunette:
Il veut qu'on devienne amis :lunette:. Et prendre de mes nouvelles régulièrement.

C'est le genre de situation qui me parait tellement absurde. Parce qu'on croirait que sa vie à lui était sur pause, qu'elle n'a pas bougé pendant 4 mois, et qu'il pense que c'est pareil pour moi et que je l'attends.
Donc il voulait de mes nouvelles, donc je lui ai fais le topo de ma vie de ces derniers mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, donc il s'en est passé des choses, et clairement je vois mes progrès, que je vais mieux. C'est pas pour que je gâche tout avec ce type.
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
@Lullabye Moi lire des choses positives comme ça au réveil ça me fait du bien ! Etant dans une période plutôt négative, ça me boost le moral de savoir qu'il peut y avoir un "après" positif. :) Bravo à toi pour toute cette progression ! :cheer:

J'ai commencé un "traitement" de pensée sauvage le 16 septembre et je crois que ça fonctionne. A 25 ans et avec de l'acné, que je n'avais pas eu comme ça au collège/lycée, c'est la première fois depuis un an voire plus (je ne compte plus...), que je trouve ma peau CORRECTE un matin. Que si je me réveille à côté de quelqu'un je me sentirai pas honteuse et dégueulasse quoi. Et honnêtement, ça fait un bien fou ! Je vais en prendre toute ma vie de la pensée sauvage si c'est ça ! :puppyeyes::dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes