B O O O O O N J O O O U U U R !
Je suis MAIS TELLEMENT de bonne humeur !
(Et j'en profite, je vous jure, j'en profite un max).
Ce matin, au réveil, tiens, des notifications Twitter, sans doute J. ou S. .
Ha bah non.
Ha bah.
Pour celleux qui avaient un peu suivi il y a quatre mois ? (je pense notamment à @Grand Mère Feuillage) je désespérais d'avoir des nouvelles d'un de mes meilleurs potes de fac qui ne répondaient à rien, ni aux sms, ni sur Hangout, ni sur FB, ni sur Twitter… J'avais réussi à avoir des news par un pote intermédiaire, ok, il est vivant, c'est marre.
Et là.
Sur un tweet qui date d'il y a deux-trois semaines, où je l'avais mentionné : IL A RÉPONDU !!!
Bon, je m'emballe peut-être un peu. Ça se trouve, j'en ai pour six mois à nouveau de silence, hein.
Mais
Bon, à côté de ça, dans les trucs un peu moisis mais qui ne m'atteignent pas (pas encore ?) : mon copain travaille six soirs la semaine prochaine, donc lundi prochain, je lui dis « à samedi ! »… et Râleur râle, encore, toujours, et je sais pas du tout gérer les gens qui râlent .
Bref, à part ça, à part ça.
À part ça, ça va.
On est mercredi, donc ce soir on a du jeu de rôle à la maison.
Demain, le barbecue de rentrée.
Vendredi, une sortie Madz peut-être ?
Bref, c'est cool.
Et j'ai envie de remonter sur Paris voir mes deux loulous.
Voilà.
Je vais bien.
Et je surkiffe.
poke @Potiron (j'y ai pensé !)
Je suis MAIS TELLEMENT de bonne humeur !
(Et j'en profite, je vous jure, j'en profite un max).
Ce matin, au réveil, tiens, des notifications Twitter, sans doute J. ou S. .
Ha bah non.
Ha bah.
Pour celleux qui avaient un peu suivi il y a quatre mois ? (je pense notamment à @Grand Mère Feuillage) je désespérais d'avoir des nouvelles d'un de mes meilleurs potes de fac qui ne répondaient à rien, ni aux sms, ni sur Hangout, ni sur FB, ni sur Twitter… J'avais réussi à avoir des news par un pote intermédiaire, ok, il est vivant, c'est marre.
Et là.
Sur un tweet qui date d'il y a deux-trois semaines, où je l'avais mentionné : IL A RÉPONDU !!!
Bon, je m'emballe peut-être un peu. Ça se trouve, j'en ai pour six mois à nouveau de silence, hein.
Mais
Bon, à côté de ça, dans les trucs un peu moisis mais qui ne m'atteignent pas (pas encore ?) : mon copain travaille six soirs la semaine prochaine, donc lundi prochain, je lui dis « à samedi ! »… et Râleur râle, encore, toujours, et je sais pas du tout gérer les gens qui râlent .
Bref, à part ça, à part ça.
À part ça, ça va.
On est mercredi, donc ce soir on a du jeu de rôle à la maison.
Demain, le barbecue de rentrée.
Vendredi, une sortie Madz peut-être ?
Bref, c'est cool.
Et j'ai envie de remonter sur Paris voir mes deux loulous.
Voilà.
Je vais bien.
Et je surkiffe.
poke @Potiron (j'y ai pensé !)