ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
:yawn:
Je viens de faire un magnifique strip-tease involontaire :lunette:
J'étais en train de me dire que j'avais un peu chaud avec mon pull et que je serais mieux en t-shirt.
Alors j'enlève mon pull (logique)... puis j'enlève mon t-shirt :lunette:
Mais ça s'arrête pas là, puisque, dans la foulée, je l'ai négligemment lancée "derrière" (enfin c'était l'intention) avec ma main droite, d'un mouvement souple. Il s'est retrouvé quasiment à l'autre bout de ma chambre (enfin à 2 mètres, quoi, je vis pas dans un palace non plus :lunette:), à ma gauche, et en plus il est allé s'accrocher à la poignée de ma penderie :yawn:
S'en est suivi est beau moment de "Bien visé ! :nerd:" puis de "Mais attends, pourquoi je suis seins nus ? :lunette:".
Voilà, voilà.

J'espère que vous vous sentez pas trop floué/es d'avoir perdu du temps à lire cette magnifique anecdote :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Et d'ailleurs, genre hier soir, je me suis rendue compte que j'avais une sorte de griffure sur la main gauche. Mine de rien, c'est un peu "ouvert" (genre pas juste égratigné, quoi) sur les bords. Et je sais pas d'où ça vient.
Et ce matin, je me lève avec le pouce gauche qui pique. Me voilà avec une micro blessure (clairement, ce truc fait juste 1mm et ça saigne pas, même si y a de la peau qui a été "décollée", ça reste plutôt externe), mais qui m'a piqué pendant des heures. Et, encore une fois, origine inconnue.
Et, ce soir, je me rends compte que j'ai un peu mal au petit doigt gauche. Et voilà, une coupure. Vous savez, le genre où tu laves tes cheveux et un cheveu vient se glisser pile dedans et c'est la chose la plus horrible au monde ? :nerd: Et je suis tout à fait incapable de savoir d'où ça vient, pour changer.

Journée de la loose :lunette:
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Salut tout le monde! :d

Cette semaine il semble que ce soit la série des rêves bizarres et pas forcément agréables.
Cette nuit j'ai pas tout compris. J'accompagnais une salarié à une formation/examen (encore du taf XD) dans un lieu qui était un mélange de mon ancien lycée et d'appartements (de où ya des cours dans une suite parentale ?) et qui était hanté par le fantôme d'une fille. J'avais une voiture de police et je buvais du rhum je crois aussi dans ce rêve.
Le pire c'est que je prends rien avant de dormir. X)

Ça va vous?
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Bonjour !

giphy.gif


J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi !
On est enfin mercredi, et j'aime bien le mercredi. C'est le jour où je me dis que le week-end arrive à grand pas et que je retrouve bientôt mon chéri. :dowant:

Côté crève, j'ai toujours la gorge à l'agonie (genre, qui te réveille en pleine nuit pour en finir avec ta pauvre âme qui n'a rien demandé) mais j'ai mieux dormi. N'empêche que je n'ai qu'une envie : RETOURNER AU LIT...

tumblr_na9e4pxGUJ1sdqpqao1_500.gif


Allez, bonne journée, plein de belles choses et courage !
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
200.gif

Pour changer d'hier, à nouveau 4h de management ce matin !
Combien de blagues sexistes à la minute ? Allons-nous à nouveau apprendre de nouvelles manières d'arnaquer les gens? La réponse ce midiiiii :dowant:....
:gonk::gonk::gonk:

Mais bon allez, déjà mercredi, plus que deux dodos avant le week-end, ça c'est une vraie bonne nouvelle !
Belle journée tout le monde :jv:
 
22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
Bonjour l'ECM ! :paillettes:


Tiens ça recommence comme l'année dernière. J'habite juste à côté de la gendarmerie de la ville. Et l'année dernière y'a eu un gros gros procès (l'affaire avait été beaucoup médiatisée). Et TOUS les jours, une horde de flics remontaient la ligne de tram jusqu'à la gendarmerie (et donc passaient devant chez moi et mon école), toutes sirènes allumées. Genre tu comprends pas pourquoi. Et là ça reprend depuis le début de la semaine. Joie x)

Bonne journée à tout le monde :gnih:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
MAIS ILS SONT SÉRIEUX ?!

Une de mes contacts à partagé le post d'une page qui montrait qu'on avait distribué dans un lycée privé des flyers clairement anti-IVG (avec un petit passage qui explique ce n'est pas "normal" de ne pas se sentir à l'aise dans son genre de naissance :slap:).


Est-ce que c'est légal de distribuer ça à des jeunes lycéens ? Même si c'est dans un lycée privé ? :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes