ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Fenris Qu'est-ce qu'il se passe ?

--
J'ai bu mon premier chocolat chaud de l'année (enfin, à la maison, parce que chez Starbucks j'ai jamais arrêté :yawn: ) et ça m'a rendue un peu tristoune, ça m'a renvoyée dans la gueule comment ma vie était l'année passée, avec le crush et tout, à quel point c'était quand même gai, même si je m'en rendais pas compte. Je crois que je vis assez mal le "point ça-fait-un-an". Je fais des parallèles tout le temps.
Mais il ne faut pas que je sois triste. C'est une nouvelle année, Pluton et Mercure sont repassés en direct, on est dans une super période astrologique (vénus en scorpion = witch tiiiime), je commence tout doucement à oublier le crush (tout doucement tout doucement, je suis davantage en paix, j'y pense moins), j'ai arrêté de voir Thomas, j'ai un nouveau corps...je n'ai pas envie que cette année ressemble à l'année passée. J'ai envie d'être une autre, même si je dois passer par des choses qui me font très peur (genre, rester seule).

Aujourd'hui, je vais essayer de me faire un peu jolie, pour reprendre confiance en moi. Je vais prendre une bonne douche, mettre un joli pull, me maquiller, me parfumer, et à 14h j'irai manger avec une amie, et ce sera bien.

Et demain, je vais en cours pour la première fois depuis la rentrée (j'ai raté pas mal de cours moui). Il y a à peine quelques jours j'avais envie de reprendre plutôt lundi, parce que j'étais terrorisée à l'idée d'aller en cours seule, je ne savais pas comment j'allais me sentir avec mon opération, j'avais peur d'être larguée, et zut trop flippant.
Mais finalement j'y retourne demain, comme prévu à la base. Même si c'est une journée chargée, même si elle commence à 8h (donc lever à 6h), même si ça commence par un cours où je serai seule (mais c'est RUSSE :dowant:), même si je vais enfin devoir me bouger pour m'inscrire à tous mes cours, rattraper mes notes en retard...

J'avais même fini par me dire que je n'allais pas m'inscrire en espagnol, juste parce que j'avais peur (god knows why), et finalement je vais quand même m'inscrire. Surtout que j'ai une base en espagnol ! Une amie m'a montré ses notes et je connais tout ça, je n'ai pas de retard ! Ce serait stupide de ne pas m'inscrire juste "parce que". Cette amie m'a aussi dit qu'on devrait avoir un correspondant espagnol, qu'il y aurait un voyage, un examen oral évidemment. Toutes des choses qui me font très peur, mais qui ont l'air géniales. Alors je vais foncer quand même.
 
8 Décembre 2015
15 297
116 009
5 324
35
Hello vous :jv:

Hier soir on est allé voir des amis qu'on avait pas vu depuis fin juin, il était grand temps de rattraper ça ! (on est à une dizaine de minutes de chez eux en plus !) Du coup ce matin j'me suis sentie vieille quelques minutes au réveil haha ça fait comme si j'avais pris une cuite, j'ai plus l'habitude de me coucher "tard". Enfin on a bien profité, cet après midi on retourne voir les amis qu'on a vu lundi, et demain je vois une autre amie ! C'est cool les semaines comme ça !
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
@Mercutio Est ce que tu peux juste mentionner s'il te plaît ? :red:
Oui c'est un jour sans mais je vais essayer de faire des choses. Je suis aussi inquiet par rapport à une amie donc je suis pas serein..
Je sais pas comment tu fais pour être aussi positive, tu dégages une de ces forces, c'est impressionnant. Je t'avoue que je t'envie un peu..
Et là un p'tit ange vient et me dit "mais toi aussi t'as évolué, tu le vois pas mais c'est le cas !"
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Première journée de cours : fail monumental :lol:
J'ai eu le malheur de me lever de ma chaise à la pause et de prendre mes affaires avec moi, résultat quelqu'un s'est mis à ma place et impossible de trouver une place ailleurs tellement il y avait du monde. J'avais l'impression que tout le monde me regardait, je me sentais hyper mal et paniquée du coup je suis partie :facepalm:
Je me sens tellement nulle :erf:
 
19 Novembre 2012
146
314
2 224
J'ai trouvé un appartement qui me plait et parfaitement situé. Mais 600€/mois ... 200€ de plus que celui que j'avais vu avant.
Et je n'ai aucune idée de si ça rentre dans mon budget ou non :hesite:
Je n'ai encore jamais vraiment fait de budget "d'adulte". Je suis en train de lister toutes les choses qu'il faut payer dans la vie... c'est effrayant.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes