Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ivy-Vinyl C'était au réveil.. Je suis juste allé pisser.. Là je prend un bon p'tit déjeuner.
Par contre je suis toujours sous le choc, je fais que pleurer..
Merci pour les câlins du matin @Mimi Pinkerton et @Noéche
Là je suis en train de lutter contre l'hypoglycémie, j'ai encore 1h30 avant le déjeuner, mais comme je n'arrive pas à manger c'est compliqué...
Bonjour
J'avais mis un réveil à 11h, je me suis réveillée à 10h, donc tout naturellement je traîne au lit Je vais aller me chercher un petit déj et me remettre sous la couette avec Downton Abbey
@Grand Mère Feuillage@Mimi Pinkerton
J'ai une barre de céréale mais je n'arrive pas à manger j'ai la nausée... Et comme je suis en cours impossible de me faire un thé... Mais ça va aller, je vais rentrer à midi et essayer de faire des pâtes ça devrait passer... Et au pire à 17h c'est le week-end !
Merci en tout cas
Sinon, mes barres de céréales sont au four ! j'attends que ça finisse de "cuire" et je les sors pour qu'elles refroidissent ! Pendant ce temps j'irai à la fac signer mes papiers
Mais ça sent déjà trop bon je suis trop contente !