Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fields. bichette
je vais retrouver une vie stable à partir de lundi, normalement, ou mardi, si @Babiboule ne me fait pas travailler comme une folle mardi ()
je vais t'envoyer un petit message pour avoir de tes nouvelles et tout et tout
tiens booon
J'ai tellement la flemme de sortir du lit en ce moment le matin... Il va piquer le réveil à 6h30 la semaine prochaine !
Je vais terminer les enchiladas végé ce midi (un gros succès hier !) et après direction la bibli puis cours du soir jusqu'à 23h ! Mais après je vois mon Monsieur, on va boire des coups avec des potes !
@Grand Mère Feuillage@Mimi Pinkerton
J'ai une barre de céréale mais je n'arrive pas à manger j'ai la nausée... Et comme je suis en cours impossible de me faire un thé... Mais ça va aller, je vais rentrer à midi et essayer de faire des pâtes ça devrait passer... Et au pire à 17h c'est le week-end !
Merci en tout cas
ça c'est peut -être arrangé, mais même si tu as la nausée, te forcer à manger, ça peu marcher. J'ai déjà fait des crises d'hypoglycémie comme ça et normalement dès que tu manges, la nausée s'arrête, même si c'est dur de manger au départ.
Enfin après si ça empire pas, on est bientôt midi
@Fenris : pose-toi avec de l'eau, des gâteaux histoire de te remonter. Courage !
On a un gros souci ce matin : le pot d'échappement de la voiture est tombé et ce soir on est censé avoir deux visites et demain soir, c'est le concert de Papy à Paris. On en a vraiment besoin ....
Je ne sais pas comment on va faire du coup, il est bien possible qu'on doive annuler nos visites de ce soir. C'était les deux maisons en plus
A part ça, ça va. On a de nouveau un PC, mais avec ce qui est arrivé hier, il est bien possible qu'on ai plus aucun accès à Internet dans les jours à venir .... Merci collègue !
Une Madz a mentionné une commande hollister il y a quelques pages.Aujourd'hui je vais sur le site. je vois un paquet de -50%. Omg c'est pas bon pour ma CB... J'ai jamais acheté chez Hollister (beaucoup trop cher), mais j'adore leurs coupes... et avec des promos pareilles, j'ai peur x)
ça c'est peut -être arrangé, mais même si tu as la nausée, te forcer à manger, ça peu marcher. J'ai déjà fait des crises d'hypoglycémie comme ça et normalement dès que tu manges, la nausée s'arrête, même si c'est dur de manger au départ.
Oui en fait c'est vraiment un cercle vicieux : manger ferait passer la nausée, mais comme j'ai la nausée je n'ai pas envie de manger... Donc je suis encore plus mal
Mais bon là je suis rentrée, j'ai de l'eau en train de chauffer pour des pâtes et ça me donne presque faim, et au moins ça me donnera des forces pour les quatre dernières heures de cours de la semaine !