ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Charlie-Culotte j'aime pas les gloss, mes cheveux se collent toujours dessus :') je voudrais un semi-mat ^^ et pour la couleur c'est pour avoir les lèvres un peu plus "chaudes" qu'elles le sont naturellement (ça me semble pas très clair :hesite:).
Tu trouves que tes lèvres ont un ton trop froid c'est ça ? C'est horrible le gloss je suis d'accord :happy:


Je ne sais pas si je suis la seule, mais les petits encarts reprenant des morceaux de l'article qu'on est en train de lire, ça m'énerve :rolleyes: Je comprends pourquoi ils font ça dans les magazines papier, c'est pour attirer/arrêter l'oeil d'un lecteur/d'une lectrice qui feuillette le magazine grâce au contraste de couleurs/police/taille de police, mais ici je sais pas :confused:
J'ai l'impression d'être prise pour une idiote à qui il faut répéter ce qu'on vient de lui dire parce que son petit cerveau est incapable de retenir l'information sinon :stare:
Copier la presse papier juste pour avoir le même look "magazine" ça sert à rien !
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
Pour faire tenir les rouges à lèvres, rien de mieux que les ràl liquides ! Surtout les sleek. Quand je met celui que j'ai je galère même a l'enlever avec le demaquillant waterproof !

Hier, il y avait un bal organisé par mon université, on s'était tous mis sur notre trente et un, j'étais trop fière du maquillage que j'avais réussi (j'ai enfin réussi un smokey bien foncé mais qui ne fais pas panda et avec un teint nickel). On a dansé jusqu'à plus de 3h du matin, pour ma.part perchée sur 12 cm de talons, autant dire que je ne sens plus mes jambes et encore moins mes pieds ^^ c'était une des premières fêtes de cette année où j'ai comme résolution d'en faire le plus possible étant donné que c'est ma dernière année en tant qu'étudiante et la dernière année pour profiter de mes potes français venus étudier ici ^^
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je suis en soirée et j'arrive à un moment où j'ai l'impression d'avoir "fait le tour" :hesite: C'est pourtant des gens que j'aime beaucoup pour la plupart... ça doit être moi qui ai un souci :erf:
Je connais bien ça, à un moment tu te dis "bon j'ai vu tout le monde, j'ai échangé des nouvelles, j'ai partagé ce que j'avais à partager, ça serait pas de refus qu'on s'arrête là il est bien quand même mon pti chez-moi :lunette:" :lol:
(j'ai pas fait énormément de soirées quand même)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 612
207 165
6 354
@Vespertina mmmmh pas bête :hesite: mais ça tiendrait ?
À essayer, je dirais.
Mais j'imagine que ça peut marcher, parce que quand je porte du ràl pendant longtemps sans retouche, il m'en reste toujours un peu qui part pas tout seul, même si je mange, je vois, etc...
Et puis, surtout, ça ferait faire des économies, parce qu'au lieu de 2 ràl différents (1 "discret" et 1 plus voyant), tu pourrais te contenter d'un qui ferait les deux :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je n'ai jamais essayé les MUFE ni les MAC même si je bave souvent devant.
Les cookie ce sont les meilleurs que j'ai. Les derniers que j'ai acheté sont vraiment tops !
Je me demande s'ils n'ont pas changés la formule, la texture sur les lèvres est douce, ils ne les déssèchent pas et ils tiennent longtemps.
J'en suis TRES satisfaite !

Ces ràl devraient pas exister tant ils sont beaux...
Ah je suis contente, je pense tester quelques uns, parce que là chomage = baisse de moral = envie d'acheter des trucs, et même si les derniers MUFE me font rêver (les couleurs, le packaging, le prix (non)..., j'en reviens au fait que les sous, je les compte. Ils vendent des crayons ou pas ? J'ai l'habitude de mon crayon transparent, mais il a ses limites (ne serait-ce que parce que comme il est transparent, je vois pas forcément bien là où j'en ai mis ou pas).
MERCI en tout cas !
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je me sens pas bien :erf: C'est ma faute, j'ai été voir le twitter de la Manif Pour Tous :stare::sweatdrop:
Demain ils manifesteront contre la loi Taubira - comme d'habitude - mais aussi contre le changement d'état-civil, contre la "théorie du genre". Et cette manifestation aura lieu demain, le lendemain de l'Existrans :goth: Leur manifestation me met mal à l'aise, leur slogan me fait le même effet qu'un coup de poing au visage... C'est douloureux de se sentir nier, mépriser... par des inconnus ignares et bien installés dans leur privilège hétéro et cis (et blanc, aussi) :angry:

Heureusement que mes proches m'acceptent, j'ai de la chance de ce côté :tears:

<3<3<3<3 voilà, je ne sais pas quoi dire de plus. J'ai envie de dire qu'ils savent pas ce qu'ils perdent, les personnes magnifiques qu'ils ne connaîtront jamais parce qu'ils s'en coupent, mais c'est un peu bateau, et je suis pas sûre que ça te fasse du bien. Je crois juste qu'un jour, même si c'est pas toi, ou les enfants de notre génération, même si c'est très loin dans le temps et dans l'espace, les gens pourront vivre comme ils en ont envie, que la grande majorité des personnes sera capable de parler de toutes les sexualités avec respect, qu'on se moquera de savoir qui est qui/quoi, et que les gens pourront aimer qui ils veulent, sans craindre d'être rabaissés ou méprisés. En tout cas, c'est dans cette optique qu'il faut jamais cesser de lutter contre les sombres abrutis de la Manif Pour Tous. Je plains leur bêtise et leur ignorance crasse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes