ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@Chrone
epic-hugs-friends-joey-chandler.gif
:tears:

Et moi ???
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Pardon pour le double post mais les filles c'est de votre faute, faut poster plus, d'habitude à cette heure là c'est impossible de double poster. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Bonsoiiiir :jv:

Je fais encore quelques révisions pour l'histoire et ensuite je vais me coucher :happy: Je commence à stresser pour le devoir de demain, j'ai l'impression de n'avoir rien retenu, ce qui est assez problématique pour une dissertation d'histoire donc si vous avez des conseils efficaces pour m'aider à me détendre, je suis toute ouïe :shifty:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Oh mon dieu, la meuf du FN dans le Doubs :oo: :halp: :oo:
(Vous avez la flemme de lire ? Je peux vous le résumer : RACISME RACISME RACISME RACISME)

(RACISME RACISME RACISME)

(Et "le Front national n’est ni raciste, ni fasciste, ni antisémite")

(Et dire qu'elle est au deuxième tour :goth: :goth:)
Je recopie ce que tu as cité, du coup, pour le contexte:
Rien dans les propos de Jean-Marie Le Pen sur l’évidente inégalité des races ne tombe sous le coup de la loi. Constater que la civilisation des Pygmées au XXème Siècle aussi nombreux que les Athéniens du siècle de Périclès -s’il vous plaît, laissez-moi finir - n’est pas égale à celle de la Grèce Antique n’injurie pas les Pygmées. Constater que la civilisation des Esquimaux aussi nombreux que les Juifs n’est pas égale à celle d’Israël et n’a pas joué le même rôle dans l’histoire du monde ne constitue ni une injure aux Esquimaux ni une atteinte à la vérité. L’observation que les enfants d’origine vietnamienne s’adaptent généralement mieux aux études et au travail que ceux de l’immigration africaine est le fait de tous les enseignants, même de gauche. Nous affirmons que la civilisation française de notre grand siècle était supérieure dans tous les domaines de l’épanouissement de l’esprit, des arts et des lettres, à celles des Huns et des Bantous. Constater l’inégalité des civilisations comme celle des individus merveilleusement différenciés, ce n’est pas nier l’évidence d’une nature humaine. Ce n’est pas, bien au contraire, porter atteinte à la défense de la dignité humaine. Ceux qui injurient la dignité humaine, ce sont les pratiques d’une société oublieuse de la loi naturelle où l’on laisse s’épanouir les tortionnaires pédophiles car il est des crimes dont l’horreur dépossède ceux qui les commettent, quelle que soit leur civilisation, du respect dû a priori aux hommes de toutes races et de toutes civilisations.

Je ne lui donne pas entièrement tort, en fait :shifty: (attendez avant de taper)


On a tous un ADN différent, et encore plus différent en fonction de nos origines. Dire que les hommes sont différents en fonction de leur éthnies ou origine, c'est pas du racisme.
Les habitants des iles tropicales retiennent plus facilement le gras, font plus facilement les réserves que les autres hommes, dire ça , est ce que c'est du racisme? (Par contre refuser à un entretien d'embauche un tahitien comme top-modèle en devenir, parce qu'on se dit qu'il finira obèse, c'est du racisme, refuser un droit à un individu ou lui attribuer des qualités à cause d'une généralisation/ de faits prouvés scientifiquement ou non , c'est du racisme)

Elle a raison, quand elle dit que les Français des Lumières étaient plus civilisés que les Bantous et les Huns ( c'est juste pas la même époque-:troll:14 siècles de différence, voilà, puis quand on est pas sédentaire... ) Chaque peuple a ses particularités, sa culture, on peut difficilement le nier. Les arabes sont ceux qui ont le plus apportés aux mathématiques, les grecs ont amenés la démocratie, les pygmées n'étaient pas civilisés de la même façon que les grecs mais ils ont su survivre à un environnement dangereux. Ce qui est sur c'est qu'on s'en branle un peu, je ne sais pas quel est le contexte du discours, mais ça nous avance à quoi? :dunno:De souligner les différences entre les peuples? Pour moi elle n'a pas foncièrement tort mais je ne vois pas où elle veut en venir.

Ca doit être la première citation d'un FN que je rejoins :hesite: j'irai pas changer mon vote pour autant.
 
  • Big up !
Réactions : Pomme d'api.
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonsoir :hello:

Je reste dans le thème effène, mais :halp: :halp: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans une galette :goth: :halp:

J'ai cru que c'était une fève humoristique, j'ai lu "Narine Le Pen" :moqueur:

Je me suis demandé de ce que je pouvais donc faire. Là encore je me souvenais d'une fille qui disait qu'on pouvait voler.
Donc j'ai essayé. Et ben je vole par palier.
J'ai battu des bras et op j'ai décollé du sol. J'ai encore battu des ailes et j'ai grimpé de quelques mètres. J'ai galéré pour arriver à une hauteur respectable.
Même en rêve, voler c'est de l'entrainement.

Je vole exactement comme ça dans 90% de mes rêves :halp: C'est trop chiant j'arrive pas à aller bien haut (le plus haut que je peux d'habitude c'est au ras des immeubles de ma ville, mais avec moults efforts, sinon dans le pire des cas au raz des arbres) du coup si quelqu'un me poursuit il arrive presque à m'attraper :facepalm:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Oh mon dieu, la meuf du FN dans le Doubs :oo: :halp: :oo:
(Vous avez la flemme de lire ? Je peux vous le résumer : RACISME RACISME RACISME RACISME)

(RACISME RACISME RACISME)

(Et "le Front national n’est ni raciste, ni fasciste, ni antisémite")

(Et dire qu'elle est au deuxième tour :goth: :goth:)
:halp::sick::halp::sick::halp::sick::halp::sick:


Bon si vous voulez retrouver la foi en l'humanité, y'a l'histoire du photographe de Humans of New York et du collège défavorisé de Brooklyn :puppyeyes:
D'ailleurs ce que l'article ne dit pas, c'est que le collégien à l'origine de tout ça, la directrice et le photographe ont rencontré et interviewé Obama tellement l'histoire a fait du bruit aux Etats-Unis :jv:
(et pour les anglophones qui veulent plus d'infos y'a le blog HoNY, ça commence à cette photo du 20 janvier :))
Et puis sinon on peut toujours spammer @Noomi. pour qu'elle nous envoie des photos de son chaton :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes