ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2014
5 482
28 793
5 864
Housse
@Melimelofolle je lui en ai déjà un peu parler (pas le fait que j'ai vu qu'il a plein d'amies filles sur Facebook, pour pas qu'il croit que je suis hyper jalouse) et il m'a répondu qu'il est juste pensif sans vouloir me dire à quoi. C'est pas hyper rassurant non plus =/ surtout que d'habitude c'est plutôt lui qui est en demande de câlins et cie (même si je suis très câline aussi).

@eloylö Ha c'est pas bête comme technique ! =D
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 561
206 719
6 354
Tout à l'heure j'ai croisé le Canadien, je lui ai fais coucou et... ben il a rien répondu. Il m'a juste regardé comme ça, pas un sourire ni rien.
Et c'est pas la première fois.

À côté de ça, une fois il s'est plaint que je lui ai pas dit bonjour :lunette:
:stare:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 561
206 719
6 354
C'est compliqué d'acheter un nouveau disque dur externe :lunette:
Au début, j'ai même oublié de faire attention à ne pas prendre un de bureau (qui doit se brancher sur une prise - exactement ce que je veux pas) :facepalm: Heureusement que je suis allée lire la section "question" avant d'ajouter un dans mon panier :lalala:
Là, j'ai un peu la flippe, parce que y en a 1 dont le "nom" contient "500GB", et du coup même quand tu changes la taille parmi celles proposées (1TB, 2TB et 500GB), bah ça te garde ce petit 500GB dans le titre. Donc il s'appelle aussi comme ça maintenant que je l'ai mis dans mon panier. J'ai bien vérifier les références et tout, pour être sûre, mais je reste un peu en mode flippe :fear::cretin:
Bref, normalement, dans environ 1 semaine, je reçois un nouveau DDE de 2TB :nerd:
Enfin j'espère, parce que pour la livraison, ils mettent "entre le 6 et le 17 février" mais moi je peux pas attendre tant que ça :pray:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 229
98 785
5 334
Bonjour bonjour ici ! :hello:

d442ddca175450e49e0ecee298a4a438.gif


Comment allez-vous ?

ENFIN mercredi. Le milieu de la semaine, l'approche du Saint Graal qu'est le week-end...
Ce matin, je suis complètement au radar, ça promet la journée de travail... J'ai réussi à me coucher, attention suspens... Un quart d'heure plus tôt. C'est un bon début. Non ? Ouais, bon, on essayera de faire mieux ce soir.

Je suis contente de pouvoir grignoter mes tartines de brioche tout juste grillées et de boire mon thé tranquillement, pas comme hier... Sans mon thé, je suis perdue.

Green-Tea.gif


Bon, ce soir je dois aller faire des courses et que je dépose mon linge au lavomatique, il se peut que mon frère passe chez moi demain manger un bout. Du coup, il va falloir que je me décide à faire une liste, ça fait depuis lundi que je me répète ça. :shifty:

Allez, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle journée et plein de bonne choses.
Du mojo ici ! <3

tumblr_o5hktcjKqq1ulo0ooo1_500.gif
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonjour !

tail.gif


Aujourd'hui je peux normalement enfin me reposer, plus de cours et pas encore de stage, alors je vais m'octroyer un bon petit-déjeuner devant une série, sous le plaid !

Après ça sera l'heure de bouger pour les rende-vous médicaux que j'ai enfin réussi à prendre :supermad:

Prenez soin de vous :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes