Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de regarder pour prendre 5 jours en mai et y a tellement de possibilité en fait, on s'etait dit Rome mais en fait baaah.. peut etre aussi ailleurs
@Morgus@Melimelofolle - Les autres (qui jugent hein) on s'en fiche ! L'important est d'être bien dans ses baskest et de faire un taf qu'on aime. Ou au moins qu'on ne trouvera pas chiant ! (Parce qu'il faut quand même payer ses factures à un moment )
Perso après le lycée j'ai enchaînée sur pratiquement 2 ans de chômage. C’était pas facile, déjà parce que je n'avais pas d'argent pour sortir et ensuite à cause des conflits avec ma mère ..
Et d’après elle, c'était pas normal que je ne trouve pas de travaille .. (bah oui parce que les recruteurs n'exigent pas bac + 10 pour passer 3 carottes en caisses .. )
J'ai faim, il est bientôt l'heure de manger. En plus je vais être toute seule, tranquille pour manger et lire mon livre.
J'ai commencé 1984 de George Orwell. C'est particulier mais c'est pas mal