TROP TARD@Adybou REGARDE JE SUIS LÀ![]()
Non
Financièrement parlant, si on gère bien le truc, ça peut rapporter pas mal de zéros cette histoire
C'était pas ma première première journée de travail, mais le premier jour post vacances d'été, j'ai dû dormir pareil (j'avais raconté) (je t'avais raconté ?)Je me lève dans 4 heures pour ma première journée de travail. Autant dire que je vais peu dormir. Mais bon je vais essayer pour me donner bonne conscienceau pire 4 heures à attendre ça va, c'est pas si long et il fait bon dans le lit
Je sais bien que t'as pas les neurones en place mais@Adybou c'toi qu'est creepy
Et mon droit à l'image ? Il devient quoi dans tout ça ?Aboule les biftons et on en reparle après
![]()
45% pour moi, et le reste c'est 50/50 avec la montagne
(Avant que tu brasses du vent à t'indigner, je te rappelle que c'est a) mon idée b) mon matos (autant pour filmer que les accessoires de plaisir adulte) c) c'est moi la plus grande c'est moi que je décide)
EDIT : nan en fait c'est 35/45 pour la montagne parce qu'elle est gentille et pas toi et que donc je lui file 5 de tes %
EDIT II : si t'es pas contente t'as qu'à te retirer de cet accordet là tu l'auras dans le cul parce que la montagne aura 100%
De tes 35% restants
Pour l'instant pas grand chose, ils ont invité des journalistes internationaux à un événement, sans plus de détail, ce jeudi (aujourd'hui en faitJ'ai pas compris le délire avec la Corée du Nord, il se passe quoi?![]()