Christian me
surplombe en brandissant une cravache en cuir tressé. Il ne porte qu'un
vieux Levi's délavé et déchiré. Il tapote doucement la cravache dans sa paume en me
regardant avec un sourire triomphant. Je suis nue, menottée, écartelée dans son grand lit
à baldaquin. Il passe la pointe de sa cravache de mon front jusqu'au bout de mon nez pour
me faire sentir le cuir lisse et gras, puis sur mes lèvres entrouvertes et haletantes, avant de
l'enfoncer dans ma bouche pour me la faire goûter.
— Suce, m'ordonne-t-il d'une voix douce. Obéissante, je referme la bouche autour de la
pointe de la cravache.
— Assez, aboie-t-il.
Il retire la cravache de ma bouche, la passe sur mon menton, sur mon cou, la fait
tournoyer dans le creux entre mes clavicules, puis glisser entre mes seins jusqu'à mon
nombril. Je me tords en tirant sur les liens qui me mordent les poignets et les chevilles. Il
trace des cercles dans mon nombril, puis s'oriente plein sud, à travers ma toison, jusqu'à
mon clitoris. Il donne une petite chiquenaude avec la cravache, gifle cuisante qui me fait
jouir glorieusement en hurlant ma délivrance.
Tout d'un coup, je me réveille, désorientée, à bout de souffle, inondée de sueur, secouée
par la violence de mon orgasme. Nom de Dieu.
Qu'est-ce qui vient de m'arriver ?
Je suis
seule dans ma chambre. Comment ? Pourquoi? Je me redresse, encore sous le choc... ça
alors. Il fait jour. Je consulte mon réveil
:
8 heures. Je prends ma tête entre mes mains. Je
n'ai jamais eu de rêve érotique. Est-ce quelque chose que j'ai mangé ? Peut-être les
huîtres, ou alors ce sont mes recherches sur Internet qui se sont traduites par ce premier
rêve mouillé. C'est déconcertant. Je n'imaginais pas qu'on puisse avoir un orgasme en
dormant