Uniquement si tu nous dis si le danseur bizarre a une forme de drapeau.Si jamais vous faites un CED 50nuances of grey, vous pourrez me mentionner s'il vous plait?
(@Khanae )

(Oui bien sûr, je pense m'en occuper ce soir

Uniquement si tu nous dis si le danseur bizarre a une forme de drapeau.Si jamais vous faites un CED 50nuances of grey, vous pourrez me mentionner s'il vous plait?
(@Khanae )
Du sexe dans les sexes ?@Eiluned si si tu es claire t'en fais pas.Je sais bien que tu ne dis pas que ça n'existe pas, je voulais simplement saisir l'occasion d'en discuter.
C'est rare que le sexe ne soit pas raconté dans la littérature pour autre chose que l'érotisme, l'analyser ou simplement pour servir la narration. J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs... Et c'est ce que je ressens encore plus quand tu dis que ces passages ne t'ont pas marquée, c'est bien que c'est un thème rarement évoqué et approfondi.
Pourtant je me rappelle - mal malheureusement - d'un cours que j'avais en lettres, la prof expliquaient l'omniprésence du sexe dans les sexes, de façon détournée, cachée. Bon, ceci ne vaut que pour la littérature française du romantisme à l'après-guerre puisque c'était son cours. Il faudrait que je relise des trucs sur le sujet, je m'en souviens trop mal pour en parler davantage.
Qu'elle fasse gaffe à ne pas se le prendre dans l'oeil quoi![]()
ZBOING DZING PAF L'érection-ressort
Oh mon dieu je pleure de rire. Cricri, descendant caché de Zigzag dans Toy story.
L'Art de la joie j'en parle TOUT LE TEMPSHennnnn mais moi j'ai envie de savoiiiiir!
Non non moi j'ai toujours une petite poignée de pénis et de vulves omniprésentes dans mon vagin.Du sexe dans les sexes ?
Dans les textes ?
![]()
Et c'est comme ça une semaine sur deuxJe suis un poil jalouse
![]()
![]()
( anna à sa mère) a dit :— Il s'appelle Christian. Il est beau à tomber. Il est riche... trop riche. Et très compliqué.
Ombrageux, même.
Je suis ravie de la concision et de la précision de mon résumé. Je me tourne sur le côté
pour faire face à ma mère ; elle fait de même en me scrutant de son regard bleu cristallin.
— Compliqué et ombrageux, voilà les deux infos qui retiennent mon attention, Ana.
Aïe...
— Tu sais, maman, ses sautes d'humeur me rendent folle. Il a eu une enfance
malheureuse, alors il est très renfermé, très difficile à comprendre.
— Tu l'aimes bien ?
— Plus que ça.
— Vraiment ?
Elle écarquille les yeux.
— Oui, maman
Attention, je pourrais devenir violenteEt c'est comme ça une semaine sur deuxEt j'ai même mon mercredi de libre aussi
Voilà
![]()