Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
par contre je suis un peu agacée que de la gélatine se dépose au fond de la verrine, c'est pas très joli. J'imagine qu'il y'en a de trop, parce que je sais que c'est bien touillé et que c'est suffisamment ramolli. C'est dommage parce que cest un peu laid :/

Je crois rêver. L'an dernier à cette époque, j'écrivais en pleurs sur ce forum parce que je n'avais pas réussi les écrits. ça a été tellement dur de me dire que non, j'avais sacrifié un an de ma vie pour "rien" (au final ce n'est pas rien, mais sur le moment ça l'était). Et là, putain me dire qu'un an après, j'ai reçu ce foutu mail, j'ai les larmes qui montent à nouveau mais de joie. Je les retiens parce que tout reste à faire, les oraux, qu'il y a encore moyen de chuter et d'être dégommée, qu'être dégagée ce soir ou dans un mois c'est presque pareil. Mais ce soir, je m'accorde ce soupir et ce répit de me dire "oui, j'ai été plus loin que ces échecs". 
Moi aussi j'en doute, et c'est dur de ne pas le remettre en question. Mais en tous cas, oui, je le pense très fort et ça mérite que tu l'aies dans un coin de ton esprit.@Jhil![]()
![]()
Ton message
Merci beaucoup, tu me touchesEt ta vision de moi me fait super plaisir, j'espère sincèrement que c'est l'image que je renvoie, même si tu sais que ce c'est, j'en doute, comme à chaque fois qu'on me fait un compliment
Merci beaucoup Jhil, vraiment
Et merci à vous tou.te.s, là, bande de personnes géniales
@Synalèphe Oui, mes messages en ce moment restent pas longtemps, surtout ceux qui disent que ça va pas...
Merci en tout cas![]()
![]()
). Première partie de soirée : on a pris nos matelas et on a glissé dessus dans le couloir.
Je suis celle qui a été le plus loin.
Deuxième partie de soirée : on a mis de l'eau et de la mousse (toujours) dans le couloir et on a fait des glissades de malades.
J'ai adoré 
Et j'ai passé toute l'après-midi avec ma crush.