ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Coucou vous !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il fait beau et doux, j'ai mangé l'une de mes entrées préférées de la vie entière. Le Garçon vient de partir et c'est la première fois que je me retrouve toute seule depuis les événements. Je crains un peu le contre-coup, mais en me tenant occupée jusqu'à ce que je retourne chez la famille demain, ça devrait aller. J'ai justement plein de ménage à faire, et du travail aussi :ninja: et la carte de @GabyMoose qui attend d'être terminée :red:. Enfin tout ça ne m'a pas empêchée d'acheter deux livres alors que j'en ai quatre en cours et deux qui prennent la poussière dans ma PAL. Et de la glace. Parce que la glace c'est la vie.

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
Je m'auto cite parce que ce forum est magique. À 18 h je chouine ici pour ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à 19h appelle de la dame de l'agence pour l'appartement de secours, elle va se renseigner sur un jour où je peux visiter l'appartement en présence du locataire actuel. Cool, je lui donne un large choix dans la semaine (je bosse 2 jours 2 nuits et j'ai plus la fac).

Et à 20h, crois le ou non cher forum, le Monsieur de l'appart que je voulais voulais voulais m'a enfin appelé alors que j'ai commencé à le recontacter * étouffe un "harceler" * samedi sans réponse. Je bosse pour l'éducation nationale et selon les résultats du concours je serais peut être fonctionnaire en septembre (chose que j'ai mentionnée dès mon premier email parce que je suis pas bête :lunette:). Et bah ça rassure par rapport à d'autres dossiers (on n'a peut être pas des salaires de ouf mais on rassure avec un emploi cdi-presque-impossible-à-rompre :lalala:)

Je suis :rainbow: :joy: :caprice:

Mais c'est pas gagné parce que le dernier jour où il sera là pour faire visiter, je serai en train de rentrer de mon concours (même que je ne sais pas encore à quelle heure je vais finir :worthy:forum magique fais que ce soit la convocation soit à 6h que je puisse partir le + tôt possible !). Sinon je lui ai dit que j'enverrai mes parents (il y a mieux quand même mais ils auraient insisté pour venir de toute façon) à ma place :facepalm:

Je reste sur mon petit nuage et je peux continuer à dépenser des milliers d'euro virtuel chez Ikea (en vrai je vais sûrement prendre de l'occasion) :innocent:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Help, y'a pas quelqu'un.e qui aurait une solution à ces maux de ventre ? Probablement à cause de la chaleur / des changements de température. Quand je m'allonge, ça finit par passer (généralement) mais parfois ça revient dès que je me lève... souvent quand ça passe j'ai ultra faim après :hesite:
Je crois qu'une fois j'ai pris un ibuprofene et ça avait super bien marché, mais en été, c'est tellement souvent... je peux pas me gaver de ça quand même :goth:
Bref si jamais quelqu'un.e a une solution ou je sais pas quoi, je lui serait très reconnaissante parce que ça me pourrit bon nombre de mes moments en été tellement ça me tord le bide

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
Help, y'a pas quelqu'un.e qui aurait une solution à ces maux de ventre ? Probablement à cause de la chaleur / des changements de température. Quand je m'allonge, ça finit par passer (généralement) mais parfois ça revient dès que je me lève... souvent quand ça passe j'ai ultra faim après :hesite:
Je crois qu'une fois j'ai pris un ibuprofene et ça avait super bien marché, mais en été, c'est tellement souvent... je peux pas me gaver de ça quand même :goth:
Bref si jamais quelqu'un.e a une solution ou je sais pas quoi, je lui serait très reconnaissante parce que ça me pourrit bon nombre de mes moments en été tellement ça me tord le bide
Tu peux tenter les massages pour stimuler ton systeme digestif. J'avais vu qu'il y a des point sur de pressions utiles (deux doigts au dessus ou en dessous du nombril je ne sais plus) et le fait de masser dans le sens des aiguilles d'une montre du nombril vers l'extérieur (façon escargot). Il y a des vidéos sur YouTube je pense que j'avais vu ça sur une vidéo de médecine chinoise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes