Ouuui il est en viscose donc super fluide et doux Hâte de le porter@Jhil je suis sûre que tu te sens trop bien dans ton short
Ouuui il est en viscose donc super fluide et doux Hâte de le porter@Jhil je suis sûre que tu te sens trop bien dans ton short
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avoue c'est parce que tu as envie de me voir tout le temps ?En fait je ne suis qu'à une demi-heure/une heure de TGV (+20 minutes de marche) de Disneyland je vais aller voir s'il y a des offres d'emploi sans diplôme sur le site
Tu peux tenter les massages pour stimuler ton systeme digestif. J'avais vu qu'il y a des point sur de pressions utiles (deux doigts au dessus ou en dessous du nombril je ne sais plus) et le fait de masser dans le sens des aiguilles d'une montre du nombril vers l'extérieur (façon escargot). Il y a des vidéos sur YouTube je pense que j'avais vu ça sur une vidéo de médecine chinoise.Help, y'a pas quelqu'un.e qui aurait une solution à ces maux de ventre ? Probablement à cause de la chaleur / des changements de température. Quand je m'allonge, ça finit par passer (généralement) mais parfois ça revient dès que je me lève... souvent quand ça passe j'ai ultra faim après
Je crois qu'une fois j'ai pris un ibuprofene et ça avait super bien marché, mais en été, c'est tellement souvent... je peux pas me gaver de ça quand même
Bref si jamais quelqu'un.e a une solution ou je sais pas quoi, je lui serait très reconnaissante parce que ça me pourrit bon nombre de mes moments en été tellement ça me tord le bide