Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté une centaine d'élastiques y'a moins d'un an. Et il ne m'en reste même pas une dizaine, je sais pas où ils sont passés. Je savais pas que ça disparaissait aussi vite ces petits machins.
Roh mon dieu quand tu vois l'album photo avec les parents de Harry je pleure mon dieu c'est tellement triste
Et voir Poudlard en fond et se dire que c'est fini et que .....
Mbrl j'ai un putain de mal de crane depuis ce matin bullshit je me suis levée a 13h, j'ai rien foutu de la journée, y'a des gens chez moi, j'ai 0 appétit, ça me saoule je veux dormir toute ma vie
@Burial Oh vu comme ça, j'ai tout de suite envie de me jeter dans le bain. Et pi je veux quatre enfants, deux paires de jumeaux : Lysandre, Léonie, Paul et Jules. (la meuf qui se projette de trop )
@wargot
La seule explication (non) plausible que j'ai trouvé, c'est qu'ils sont partis avec leurs petites pattes parce qu'ils en avaient marre qu'on les exploite. Et ils sont en train d'organiser une petite révolution contre nous. (ou sinon... ils sont juste égarés, dans un lieu inconnu. )