On ne pense pas au côté salaire, faut pas
Ah ouais on pense pas au salaire donc
Si Coraline perd son doudou, tu lui dis que tu vas le chercher, mais que tu peux pas partir tant que tout le monde, Coraline incluse, ne dort pas. Et si elle résistes, tu te mets à côté en mode big spoon

(je dirais bien de te fâcher un peu en dernier recours, mais perso faut plus de 10 jours pour qu'ils me prennent au sérieux quand je compte 1, 2, 3)
Si Noah fait pipi au lit, là ...Un p'tit passage au rayon couches d'un magasin ?
"
@Adybou Et si y'a Killian qui tombe pendant que je m'occupe de Kévin qui saigne du nez parce que Lola lui a donné un coup de poing dans le nez pensant que c'était lui qui avait déchiré son dessin alors que c'était Soufia ?

"
Alors

tu les prends tous, et tu les fais s'asseoir, et tu leur dis que a) personne n'a le droit de taper personne, en aucun cas. Que tu ne tapes ni un adulte ni un enfant MEME s'ils font quelque chose qui te déplaît, et que Lola non plus n'aimerait pas avoir le nez qui saigne à cause d'un coup bien placé
b) Lola a fait un joli dessin, et peut-être qu'elle aurait bien aimé le montrer à ses parents ou à ses copains de la colo, hein Lola, mais maintenant elle peut plus parce que Soufia l'a déchiré. Donc la prochaine fois Soufia il ferait mieux de demander à Lola ce qu'elle dessine et s'en inspirer
c) ah et du coup oui tu t'occupes de Kevin et Killian avant de tous leur passer un savon, parce que si l'un ou les deux sont en train de saigner, c'est un petit peu distrayant de ce que tu leur racontes