Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(C'est un peu mon métier puis ça me force moi même à réfléchir dessus
).
Ya les savons en forme d'animaux aussi, genre ce serait leur savon à eux etc.
)Ouaisc'est vrai que tu débutes dans le camping game, que t'as jamais côtoyé d'enfant, et que la semaine dernière t'hésitais à leur mettre des puces de traçage
![]()

Ah ouais on pense pas au salaire doncOn ne pense pas au côté salaire, faut pas![]()

Si Coraline perd son doudou, tu lui dis que tu vas le chercher, mais que tu peux pas partir tant que tout le monde, Coraline incluse, ne dort pas. Et si elle résistes, tu te mets à côté en mode big spoon@Adybou Et si y'a Killian qui tombe pendant que je m'occupe de Kévin qui saigne du nez parce que Lola lui a donné un coup de poing dans le nez pensant que c'était lui qui avait déchiré son dessin alors que c'était Soufia ?
Et si Coraline perd son doudou et que Noah fait pipi au lit toutes les nuits ?![]()
(je dirais bien de te fâcher un peu en dernier recours, mais perso faut plus de 10 jours pour qu'ils me prennent au sérieux quand je compte 1, 2, 3)

"
tu les prends tous, et tu les fais s'asseoir, et tu leur dis que a) personne n'a le droit de taper personne, en aucun cas. Que tu ne tapes ni un adulte ni un enfant MEME s'ils font quelque chose qui te déplaît, et que Lola non plus n'aimerait pas avoir le nez qui saigne à cause d'un coup bien placé 
On a fait une sortie la semaine dernière
les petits se tenaient à une corde pour "jouer à la queue leu leu"
AH BAH D'ACCORD@Cryss MERCI
Ils iront dès demain rejoindre mon carnet d'activités. Et celui spécial maternelles pour les comptines. Tu gères![]()

Après les campings c'est plus toi qui connais donc je peux te conseiller pour les enfants mais après si tu penses qu'une veilleuse ça peut être utile go 4 it@Adybou Je crois que je suis un peu en train de paniquerAlors que bon, c'est un peu du bon sens tout ça
J'ai même pensé à une veilleuse licorne pour mettre dans ma chambre la nuit s'il y a un soucis pour qu'ils ne se fassent pas mal![]()
(Je la fais courte : C'est un métier dans le paramédical qui consiste à aider les enfants -mais aussi ado/adultes/personnes âgées- à surmonter leur difficultés de façon ludique, donc on utilise très souvent des jeux.).
J'ai passé une heure et demie au téléphone avec mon grand frère du coup, ça m'a fait du bien. T'inquiète pour le MP.