Petit topic magique, fais que tout se passe bien pour lui ! C'est un jour très important pour lui et je veux que tout se passe à merveille même si je ne peux pas être à ses côtés
C'est à côté de chez mon copain haha je veux trop y aller aussi ! lui par contre pas sûre qu'il soit motivé ^^Il y a un reportage sur un super parc aquatique à la télé
Première pensée : ça a l'air trop bien, y aller avec des ami-e-s ça doit être trop bien
Deuxième pensée : ça a L'AIR bien. Dans les faits j'ai trop peur de l'eau pour aller là dedans
(Et aussi par rapport à ton post précédent)@Calistina_ C'était suite à ton message, mais en fait c'est un point que j'ai souvent vu ici, pas que de toi et avec différentes personnes visées, c'est pour ça que je ne t'ai pas cité, surtout que je sais que ce n'était pas un message premier degré, je l'ai compris comme tu le dis là, mais vu que c'est quelque chose qui est souvent marqué, avec à l'inverse des personnes qui se sentent inférieures ou pas à leur place, j'avais envie d'exprimer ça.
(Mais vraiment, ce n'était pas pour poster dans ton dos, j'espère que tu ne l'as pas mal pris )
JppSi quand même un peu. HEUREUSEMENT QUE TU PÈTES sinon tu éclaterais en milles petits ady-bouts partout....