ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Désolée pour le DP mais

Il y a un reportage sur un super parc aquatique à la télé :dowant:
Première pensée : ça a l'air trop bien, y aller avec des ami-e-s ça doit être trop bien
Deuxième pensée : ça a L'AIR bien. Dans les faits j'ai trop peur de l'eau pour aller là dedans :facepalm:
C'est à côté de chez mon copain haha je veux trop y aller aussi ! lui par contre pas sûre qu'il soit motivé ^^
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'ai reçu ma paye, et comme chaque mois il manque quelque chose. Cette fois-ci il me manque quand même les dimanches majorés à 125%, ils n'ont pas du tout été comptés. Il me manque 4 dimanches. Autant dire des centaines d'euros sur ma paye, mais bon quand on va râler on voit l'argent que deux à trois mois plus tard. Pas comme si on avait des loyers à payer, des factures, et surtout que je tenais à cet argent car je pars en vacances bordel
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
J'ai une de mes collègues qui m'a invité à mangé avec elle et ses copines ben c'était franchement top :gnih:

Vous me faites sourire avec les questions des représentantes de l'ECM, il y a une période où l'on parlait des "reines de l'ECM" (oui c'etait du second degré).
Je refuse de penser à une représentante, reine-roi, souveraineté, chef, Jedi et autres supériorités.

L'ECM moi je le voit comme une bulle, un univers avec plusieurs personnes à l'intérieur. Chaque personnalité a construit cet univers de délires, de gif et de bienveillances. On est tous-tes égaux-les. En se serrant les coudes on devient encore plus fort-es. Là où c'est chiant c'est lorque ça part en cacahuète et oui là c'est dur et cette bulle peut se transformer en """"""enfer""""". (Merci seigneur ça ne m'es pas arrivé depuis longtemps)

On est toutes uniques et sans chacun-e de nous l'ECM serait bien triste :hugs:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Calistina_ :jv: C'était suite à ton message, mais en fait c'est un point que j'ai souvent vu ici, pas que de toi et avec différentes personnes visées, c'est pour ça que je ne t'ai pas cité, surtout que je sais que ce n'était pas un message premier degré, je l'ai compris comme tu le dis là, mais vu que c'est quelque chose qui est souvent marqué, avec à l'inverse des personnes qui se sentent inférieures ou pas à leur place, j'avais envie d'exprimer ça.
(Mais vraiment, ce n'était pas pour poster dans ton dos, j'espère que tu ne l'as pas mal pris :halp::jv:)
(Et aussi par rapport à ton post précédent)
(Je suis pas sûre que ce que je vais dire va changer ton opinion sur moi mais bon allons-y)
Bien sûr que non, une seule personne ne représente pas un topic. Il se compose de dizaines de personnes, qui communiquent, échangent, apprenent les uns avec les autres.
Après, oui, j'ai décidé de poser mes valises ici, et oui, je poste énormément, et oui je cause avec tout le monde ou presque.
Et comme @Calistina_ l'a dit (d'ailleurs mentionner les personnes dont tu parles, c'est la moindre des choses), ça a été dit à la déconnade. Ça me paraît évident qu'il n'y a personne ici de mieux ou de moins bien que d'autre.

Je pense pas avoir dit ou sous-entendu un truc qui aurait pu faire penser que je pète plus haut que mon cul, mais si c'est le cas, je le dis clairement ici et maintenant, c'est pas le cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes