Je dois être particulièrement relou parfois![]()

Je dois être particulièrement relou parfois![]()
C"est possible hein mais je peux pas le visualiser@Adybou Oh je t'assure, je peux être pénible et je pense que là je vais être sarcastique avec la personne, ou alors froide, ça dépend. Je réagis mal. Surtout que j'en ai un peu marre qu'on me fasse le coup souvent.
Au début j'avais écrit 'ses parents' mais j'ai été sympa j'ai changé en "mes"@Adybouça m'a bien fait rire, merci !
Mais du coup, si on aurait toutes finies à Poudlard, est-ce qu'on aurait été potes IRL ou genre on se causerait en ligne en acceptant qu'on ignore les maisons des uns.es et des autres et on reste en sectarisme IRL ?@eloylö on aurait été les reines de Serpentard.
Oh SI
Je vois tellement une cohésion d'une école pour se liguer contre une autre école@Adybou On aurait pu se parler via réseau ou autre, et si ça se trouve certaines d'entre nous auraient été dans une toute autre école vu que nous ne vivons pas toutes au même endroit (dans le même pays).
Après qui aurait été dans quelle maison ? Et qui aurait voulu pécho qui ?![]()
Et comme y aurait bien plus de muggleborns, bah on aurait vite enterrés le racisme anti-moldus@Adybou On aurait tout déchiré pendant la coupe !
tout gros tout dur
Tu me stalkes ?
![]()
J'ai un doctorat en détection et production de sous-entendus hétéronormés