L'acteur qui jouait Lafayette dans True Blood est mort 
Je suis toute triste d'un coup

Je suis toute triste d'un coup

Alors je suis pas trop dans la classeJ'ai quelques classes qui fonctionnaient en Montessori cette année et ce qui m'a gêné dans ce que j'ai vu c'est qu'il n'y avait aucun échange entre élève et maitre.sse/asem. Les élèves sont en parfaite autonomie mais j'ai l'impression que l'adulte est juste là pour surveiller. Puis je me demande comment les enseignants peuvent mettre des projets en place quand ielles bossent en Montessori.
Je pense qui pousse les parents (en autres hein) à y mettre leurs enfants, c'est l'indépendance qu'ils ont. Dans le classique, s'ils font de la lecture, des maths, ou de l'écriture, c'est parce que la maîtresse l'a choisi. Là, ils peuvent faire de tout, ou même s'éplucher une carotte ou autre et se faire un snackEn fait j'ai l'impression que c'est très valorisé et très à la mode depuis quelque temps de travailler comme ça et j'avoue qu'en tant que débutante ce qui me rassure c'est :
Y'a de l'orage, plein de pluie et de la grêle et je suis comme les gosses, ça me fais peur...
Viens la petite peluche minion (oui flashinfo je dors avec Bob des minions).
Merde c'est dans des cas comme ça que je veux que le Barbu il soit là pour pas que je dodo seule avec la pluie !J'aime pas les tempêtes !
![]()
C'est moi que t'as oublié
![]()