ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil :hugs:

Message pour un de tes messages antérieurs: Parfois dans la vie tu as des moments de "mou" niveau rencontres et quand bien même tu peux rencontrer des gens, parfois il n'y a personne qui te plaît plus que ça tout simplement, mais la roue tourne, tu es quelqu'un de super avec une grande sensibilité, et je parie que l'an prochain, quelque soit ton école, tu vas faire de belles rencontres, c'est tout ce que je te souhaite, tu le mérites :jv:
J'imagine que la grosse ambiance avec tes parents contribue au fait que tu te juges sévèrement mais ils ont tort. Garde la tête haute :jv:
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (ton message m'a mis les larmes aux yeux)
Merci. Vraiment merci.
J'espère rencontrer des gens. Des gens cools et positifs. Et aller mieux sans mes parents. Vraiment. J'ai peur que ce soit pas le cas, mais en même temps, je pense que ça va me faire respirer.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Inconceivable :nerd:

Que vais-je donc CED après le dîner ?
"The lone survivor of a brutal family massacre must revisit her childhood home on the eve of its destruction, only to find herself ensnared by the same evil presence that drove her mother to unthinkable violence."

OU

"The story follows Dylan Branson (Michiel Huisman), whose life is derailed when an ominous pattern of events repeats itself in exactly the same manner every day, ending at precisely 2:22 p.m."

Envoyez 10 euros sur mon compte paypal pour voter pour le film numéro 1 ou envoyez 20 euros sur mon compte paypal pour voter pour le film numéro 2

Un gagnant sera sélectionné quand j'aurais mangé !
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Alors que je préparais religieusement le délicieux plat du dîner de ce soir *comprendre je cuisais des spaghettis en chantonnant pour un flirt avec toi*, l'amoureux déboule furieux *comprendre il boitille sur ses béquilles, ce qui est vachement moins impressionnant* "C'est toi qui met encore la BO de mamma mia ?!
-C'est le voisin ! *comprendre c'est vraiment le voisin*"
Depuis il boude. :dunno:Je sens que cette semaine va être looooooooooooongue, très loooooooongue :lunette:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
MAIS C'EST NORMAL ! Cette BO est la meilleure de toutes :halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:

Je vais chanter Honey Honey avec toi tiens !

Honey honey, let me feel it, ah-hah, honey honey
Honey honey, don't conceal it, ah-hah, honey honey
The way that you kiss goodnight
(The way that you kiss me goodnight)
The way that you hold me tight
(The way that you're holding me tight)

Il devrait être content d'ailleurs, c'est trop chou comme paroles ! :lunette:

Hier j'ai chanté foule sentimentale et I'm never gonna dance again à Barbu bah, il a rien dit :lunette: (en même temps on peut pas commenter mes talents de chant tant ils sont incroyables :drama:)
Il pleut depuis hier bizarrement :troll: Je dis ça, je dis rien :drama:
JE FAIS VENIR LA PLUIE ! :halp:

Elle fait partie de ma playlist du matin :cretin: Sauf que d'habitude il est déjà au bureau, donc ça va. Il a un peu de mal avec le fait de rester enfermé, donc il est moins patient :lunette:

Et faire venir la pluie est un super pouvoir, tu vas pouvoir aider plein de gens... Ou pourrir les vacances de plein d'autres... A toi de voir :lunette:
giphy.gif
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Ma boutique est tellement à la dèche de personnes qu'ils embauchent tout et n'importe quoi. D'ailleurs le critère principal est qu'il faut que ce soit un mec. J'ai demandé à faire partie du processus de sélection, je veux du beau mâle moi! Même si je mate mes collegues féminines dans le vestaire je ne supporte plus trop les seins là.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Comme j'avais plus besoin de m'épiler, j'ai glandé une heure à me demander quoi faire de moi. Finalement je me suis lissé les cheveux, je les aime presque bien.
Et j'ai envie d'avancer mon rdv esthéticienne du 11/07 à jeudi 06.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le changement, c'est maintenant. :supermad:

Mais pas maintenant maintenant hein, maintenant, je vais manger ma pizza :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes