@Burial Oui ils ont des morceaux très puissants, y en a même qui m'ont bouleversée dès la première écoute... Après moi c'est par période je vais écouter pendant des jours et puis y revenir plus tard 

)(oui allo ici gay Téra qui a peur que les mecs se fassent des films quand elle veut juste s'en faire des potes
)Nan je traduis mon cerveau quand il veut faire un truc mais qu'il en a peur aussitu imites mon cerveau quand je relis des vieux écrits à moi datant de 2007 ?
![]()
Oui oui bien sûrJe ne comprends pas trop ton point "je ne lis pas assez de fic"il suffit d'en avoir lu une, de l'aimer pour pouvoir la traduire. Y a pas besoin d'en avoir lu 150 avant pour avoir le "droit" de traduire une histoire qui te plaît. Ou tu veux dire que tu n'en as pas trouvé qui t'intéresse pour la traduire ?
C'est plus la deuxième partie en effet, ou plutôt "je n'ai pas le temps de lire de fic" maintenant. (J'ai bien vu des fics qui me tentaient à traduire mais ça date depuis trop longtemps maintenant
)Ecoute j'ai 25 ans de vannes à rattraper on commence ici on commence ce soir et tu vas prendre cher

et si tu veux en parler y a pas de soucis
tu me raconteras quand tu les auras vu? 

Avec plaisirAvec un grand plaisir, et sache que je retiens ce genre de chosedonc tu auras le compte rendu de la réservation et du concert
![]()

bonne fin de soirée 
Mais du coup il s'est passé quoi ? Parce que ça explique nos points communs, mais pas le sujet de la couleur de peau