Mais du coup il s'est passé quoi ? Parce que ça explique nos points communs, mais pas le sujet de la couleur de peau

Mais du coup il s'est passé quoi ? Parce que ça explique nos points communs, mais pas le sujet de la couleur de peau
Suite à ça, mon petit frère me demande ce que je regarde, je lui réponds : '' ta tête''![]()
Quand notre maman était enceinte de toi elle mangeait beaucoup de glace au chocolat et quand c'était moi elle mangeait de la glace à la vanille.
#HIMYM
Je me permet de répondreÇa craint, en ce moment j'essaye à tout pris de rencontrer des nouvelles personnes, faire en sorte de trouver des personnes qui ont les memes passion. Et j'ai aucun retour et je sais c'est puéril et enfantin comme réaction et ça me fait de la peine, beaucoup, alors que ça devrait pas ... le blouse du soir qui en fait est le blouse de la semaine
Je me permet de répondreDonnes toi un peu de temps, je viens de voir que tes plus anciens messages datent d'aujourd'hui. Pour s'intégrer, il faut se donner bien plus qu'un jour ou deux
![]()
Tsuis en train de binge watcher TP, je suis perturbée...![]()