Je vais d'abord demander à la personneDe qui / pourquoi ? (simple curiosité, hein)
C'est peut-être bête, mais je préfère avoir son accord d'abord
Je vais d'abord demander à la personneDe qui / pourquoi ? (simple curiosité, hein)
Non non, pas de souciJe vais d'abord demander à la personne
C'est peut-être bête, mais je préfère avoir son accord d'abord

Après, ça m'a échappé hier, et j'ai mis les posts où j'en parlais en spoiler avec un tw (alcool doncAh non, en effetJe garde en mémoire, c'est une bonne idée ^^
)
Et ce plus gros bonheur encore de voir la tête des gens en revenant de la mairie, quand ils ont vu l'amande sur leur voiture. Et de se plaindre auprès de leurs amis (bouhhh, les pauvres chéris)

Désolée.@Jhil c'est moi qui ait fait cette demande. Par contre je comprends pas trop le "qui/pourquoi", le fait de savoir que ça gêne quelqu'un devrait suffire en fait. Faut que je me justifie, comment ça se passe ? Y'a pas de "simple curiosité" dans ce genre de situation, y'a juste le respect. (Merci @Adybou)
)Je veux en faireOn vient de trouver nos deux premières boites !
Quand je l'ai annoncé à ma mère en rentrant, elle m'a regardé en levant les yeux en mode "si ça l'amuse ces trucs de gamins".
C'était trop cool, j'ai hâte d'aller en chercher d'autres(et embrigader des gens pour aller en chercher avec moi !)

J'ai fait des petits soins hier. Je les chouchoute. 

Ca y est dedansJ'allais te mentionner pour que tu rajoutes ça à ta liste des trucs à faire dans ta vie
Oui, l'appli s'appelle geocaching, tu crees ton compte puis après ça te donne là où tu es et les boxes qui sont autour de toi ! Y'en a pas mal autour de chez moi et même dans la campagne proche donc on a de quoi faire avec mon frère je pense !
La plu part des trucs qu'on cherche sont de la taille d'une boite à pellicule photo. Les 2 que j'ai fait avaient des indices qui disaient vraiment precisement où elles étaient donc ça nous a évité d'être frustré !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Numéro 56 
Je vais essayer !