Tu as fait des études pour faire ça ? (Autre qu'une fac de langue j'imagine ?@Cryss j'adore ça ^^ c'est super satisfaisant de voir l'histoire reprendre forme sous tes yeux, un peu comme un puzzle en fait. Puis des fois ça me permet de resituer un passage de l'histoire que j'avais pas compris de la bonne façon à la première lecture(et recevoir des merci de gens qui savent pas lire la langue que je traduis c'est cool aussi, j'ai l'impression que mon loisir sert à quelque chose)

Ah pardon j'avais pas compris que tu avais compris![]()
L'article sonnait un peu "regardez tous ces gens bizarres !"mais bon j'ai vu pire. C'est surtout incomplet et plein de petites erreurs variées (J'ai pas tout lu, juste quelques parties par dessus son épaule).
Mes parents sont globalement assez tolérants et tout, mais en même temps très traditionnels/classiquesdu coup tout ça c'est vachement lointain. Et j'ai jamais eu de discussion avec eux sur tout ça. C'est pas des notions habituelles pour eux
elle est vraiment top ta maman
![]()
Roh t'inquiètes, pas besoin de t'excuser

S'ils sont tolérants ca va dans ce cas ! Je pense que c'est pas non plus simple aux premiers abords de voir ces concepts quand on ne s'y intéresse pas spécialement

Ma mère a toujours été LGBT-friendly (de par ses amitiés déjà, mais aussi par son travail : elle fréquentait Paris de nuit, du coup en période des années folles et même autres, elle a eu plusieurs fois l'occasion de fréquenter et de sympathiser avec des personnes de ce milieu), du coup même si ce n'était pas un domaine qu'elle cherchait forcément à creuser, elle le connaissait déjà bien de base.
Mais j'ai quand même toujours été épatée comment elle s'est vite approprier les termes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.