Je ne sais même pas si mes romans ou séries préférées ont des fandoms déjà définis mais j'aime aussi les trucs plus mainstreamsJe peux cause que pour HP, mais je dirais que oui
T'as un fandom/ship en particulier ?

Je ne sais même pas si mes romans ou séries préférées ont des fandoms déjà définis mais j'aime aussi les trucs plus mainstreamsJe peux cause que pour HP, mais je dirais que oui
T'as un fandom/ship en particulier ?
Bah si tu vas sur la page d'accueil, c'est divisé en plusieurs grandes parties (livres & littérature, célébrités & personnes réelles, musique et groupes,, théâtre, jeux vidéos, animé et manga, dessins animés & comics et romans graphiques, films, autres médias, séries et enfin fandoms hors catégories) et chaque catégorie est bien fournie :Je ne sais même pas si mes romans ou séries préférées ont des fandoms déjà définis mais j'aime aussi les trucs plus mainstreamsJe sais c'est vaste
J'aime tout lire, même les emballages de biscuits ou les briques de lait
![]()
@Let_Them_Eat_Cake Si tu fais le vatican ... vas y tot le matin ! Dès l'ouverture ! Tu éviteras des files d'attente interminables ....
hésite pas à aller dans les petites rues où il y a parfois de très belles surprises.
Avec mes parents on avait pris des Pass Roma qui donnait accès illimité aux transports en commun et des réduc dans certains musées. C'est bigrement pratique ! (et la visite du Colisée est gratuite avec ce pass)
Bah ça je crois que la pub s'en fout un peu je croisEn plus j'aime pas m'épiler, pas la peine de me mettre le nez dedans plusieurs fois par jour![]()
Moh mais ça ne me dérangerait point d'avoir la même couleur qu'eux.Tout partagé !Et vaut mieux pour la couleur, par contre fais attention à ne pas te faire la couleur Malfoy, pour l'avoir testée c'est un peu choquant !
Et les gens risquent de t'appeler Lucius et/ou Drago (merci Barbu)
![]()