ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
D'ailleurs j'ai demandé à ma mère si elle avait lu mes cartes :lunette:
"Pas celle d'Irlande mais celle de Rome oui parce que je pensais que c'était pour nous "
* Moi, attendant une réaction *
Ma mère : " :lunette:"

Bon après, maman Whitemountain a la blague grivoise (très) (trop) facile donc elle a du bien rigoler :lunette:
EH OH pourquoi la carte de @Mimi Pinkerton elle est pas espionnée mais la mienne oui ? :angry:

*relit ses cartes*
Ca va, elles sont SFW :lunette:
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Bonsoir. Je vais, je pense, commettre un meurtre et je viens auprès de vous afin de m'en repentir avant de commettre l'acte en question.:lunette:
Plus sérieusement, pourquoi mon ancienne voisine adorable avec qui je suis copine est partie pour laisser place à des gros connards? :facepalm:

J'ai eu plusieurs voisins avant eux et j'ai jamais eu aucun souci, personne m'a jamais dit que je faisais du bruit, et là, ils débarquent et en 3 semaines, on est des gens ultra bruyant? Non mais j'vais péter une durite là.
J'ai eu un mot dans ma boite aux lettres (non signée, hein, bien sur.) me demandant de faire mon de bruit la nuit entre 21h et 5h du matin.
Meuf, la seule nuit ou je dormais pas à 5h du matin depuis que t'es là, j'lai passée assise sur un chaîne a traîner sur l'ordi, tu l'entends où le bruit?
Et là, Mr. Libégon a glissé tout à l'heure et il est lourdement tombé sur le sol(et il s'est fait très mal d'ailleurs) et vous savez quoi? Des coups de balais au plafond pour nous signifier qu'on fait trop bruit.
Bon, j'avoue j'ai bien sauté bien fort après sur le sol. Ça me casse les ovaires là. Putain, on vit dans des appart vieux de Mathusalem ou on entends tout, la chasse d'eau et les gens marcher. J'vais pas arrêter de vivre et de me lever la nuit aller aux chiottes si j'en ai envie, merde.
C'est dingue quoi, même quand t'es quelqu'un d'hyper précautionneux et respectueux, c'est jamais assez.
(Et le pire, c'est qu'ils ont appelé l'ancienne locataire, mon amie donc pour l'accuser de vol dans son garage. Elle l'a appelé en lui disant qu'elle avait garder les clefs du garage et que elle ou quelqu'un de sa famille était venu prendre des trucs dedans. Non mais please. :facepalm:)

Sinon, c'est possible d'arrêter de se taper des gens nuisibles là?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
giphy.gif
giphy.gif


CA M'APPRENDRA A PENSER A TOI LA PROCHAINE FOIS :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(J'voulais trop utiliser ce gif :drama:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 146
6 354
Est-ce que y a que moi que ça choque qu'un resto/salon de thé (pour cette dernière partie, "autoproclamé", j'ai envie de dire :lunette:) ne soit pas ouvert l'après-midi (genre de 14h à 19h) ? Même dans une ville touristique et en pleine saison ? :dunno:
Parce que moi, si y avait une police du salon de thé, je l'appellerai direct pour qu'iels viennent leur mettre une amende pour publicité mensongère sur devanture :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes