@Lord Griffith c'est de quelle année ? J'ai vu un Mansfield Park mais c'était avec eux:
Si tu aimes cette actrice, elle est célèbre notamment pour avoir joué une des compagnes préférées du Docteur dans Doctor Who
(moi elle m'énerve
) (ma préférée c'est Donna Noble
).
@Adybou il me semble un risque accru de pellicules et de sécheresse capillaire (surtout si ton shampooing est à base de sulfates), en plus d'endommager tes cheveux à la longue si tu les laves fréquemment avec des shampooings siliconés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(moi elle m'énerve
) (ma préférée c'est Donna Noble
).@Adybou il me semble un risque accru de pellicules et de sécheresse capillaire (surtout si ton shampooing est à base de sulfates), en plus d'endommager tes cheveux à la longue si tu les laves fréquemment avec des shampooings siliconés.

(c'est sûr que t'es pas obligée d'en ressentir le besoin, mais y a des fois, ça "fait du bien" de pouvoir mettre un mot sur quelque chose qui nous caractérise, et puis ça peut être sympa de pouvoir expliquer "légitimement" notre comportement/nos réactions - enfin, en l'occurrence, pourquoi tu reconnais pas des gens parfois, etc)