Il est temps d'arrêter de pleurer pour retrouver un visage humain, de déjeuner et d'aller en cours comme si de rien n'était.

#ForumerSurPortable.
).
).

Chose marrante : sur cette même page, 10 points sont abordés, mais seulement 4 d'entre eux concernent l'écologie
Ou plutôt "l'écologie", parce que "Accompagner la transition vers des modes de vie responsables" : comment vous comptez vous y prendre ? C'est quoi le rapport avec votre projet ? (je sais pas, je demande, vu qu'iels en donnent bizarrement aucun détail sur leur page consacrée à l'écologie
) " Réaliser un écosystème urbain, modèle de la transition écologique", "Favoriser le développement de la biodiversité" : mêmes questions (nan mais on va peut-être me trouver chiante et un peu lente à la compréhension, mais j'avoue que j'ai du mal à capter comment on passe de "goudronnage et urbanisation" à "développement de la biodiversité"
). Et enfin : "Privilégier les modes de transport ayant un faible impact sur l’environnement", quand, à côté de ça, on nous dit que "50% de la fréquentation se fera par transport public" (comprenant l'aéroport
) (l'avion, ce transport au potentiel écologique sous-estimé
), et que, si je veux être tatillonne, je ferais tout de même remarquer que "pas de déplacements", c'est encore mieux que "quelques déplacements en transports communs"