Toi tu as vu la zone interdite.Ok et donc certaines personnes sont fières de ghoster leurs proches ?
Typiquement ce que je supporte pas![]()

Perso, la fille qui semblait "fière" (je le mets entre guillemet car bon, manière de se protéger, on n'est pas dans sa tête, on sait pas les raisons, gnagna) de ghoster me tapait un peu sur les nerfs

) et vous parler ca me fait du bien. Je me sens un peu moins seule en ce dimanche terrible où je ressasse un peu 
) que l'article évitait de révéler des infos qui casseraient l'anonymat de la personne, mais après qu'elle peut faire ce qu'elle veut dans les comms
C'est quand même mettre les deux pieds dans une voie qui finira forcément mal. Alors elle fait ce qu'elle veut, mais de là à faire passer ça pour une histoire tragique et romantique, y a quand même un pas que je n'aurais pas franchi perso. Surtout que ben "condamné à mort" quoi. Il y a les erreurs judiciaires certes mais ça reste tout de même une minorité et un détenu ne finit pas dans le couloir de la mort pour vol à l'étalage... C'est ptet un peu rude dis comme ça mais c'est vraiment mon ressenti et tout ce tire-larme finissait par me donner la sensation d'être un monstre à être gênée par ce témoignage et non pas compatissante 

Je viens de recevoir un mail pour un job où la première phrase est : "Besoin d'une personne sérieuse avec une vertu morale."