Cette période d'Halloween ça me fait vraiment remarquer que je regarde trop (non) de films d'horreurs parce que des fois je regarde des vidéos censées faire peur sur YouTube et je les regarde comme si je regardais Mon petit poney quoi, les gens écrivent dans les commentaires des trucs du style "omg trop flippant :o" "je me réfugie dans les commentaires parce que j'ai trop peur" et moi je suis genre "
". D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à trouver un flm d'horreur qui me fasse réellement flipper maintenant, je les regarde pour passer le temps (et parce que j'aime ce genre de films aussi évidemment), je suis vaccinée contre la peur je crois. 
". D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à trouver un flm d'horreur qui me fasse réellement flipper maintenant, je les regarde pour passer le temps (et parce que j'aime ce genre de films aussi évidemment), je suis vaccinée contre la peur je crois. 
Courage !

S'iels t'ont embauchée, c'est que tu peux convenir pour ce poste, même si tu n'en as pas l'impression. Tu es une super personne et tu es capable, je n'ai pas de doutes là-dessus.
J'ai fais une foutu insomnie, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, l'amoureux pareil mais on a bien trouvé à s'occuper 

)