Je suis passée à 2 doigts d'une crise d'angoisse hier soir juste parce que mon cerveau est con. Pfff. Heureusement que j'arrive vite a me détourné de ces pensées qui m'angoisse en pensant a des trucs bateaux mais hier j'ai un peu trop cogité et ça a été plus difficile que d'habitude.
Bon sinon je surveille attentivement le colis de 25kg que je vais recevoir prochainement parce que si ça arrive pas vendredi ou samedi je sais pas comment je vais faire pour monter ça seule, si je suis pas là ce transporteur le laisse a mes voisins, qui sont a l'étage en dessous, et monter seule un truc de 25 kilos jpeux pas déso

(pis ça m'embete un peu d'encombrer mes voisins le temps qu'ils récupèrent mon colis, sauf si c'est les cons d'a côté, mais eux a mon avis y seraient cap de dire non si le transporteur leur demande s'il peut leur laisser le colis

donc tant mieux eux jpeux pas les voir en peinture). Alors qu'au moins vendredi mon copain arrive plus tot que moi donc il peut réception et monter seul, et sinon samedi je peux carrement demander au transporteur s'il peut me le monter ou m'aider à le faire. Bon techniquement ça devrait le faire le colis part aujourd'hui, s'ils sont pas trop rapide ça arrivera vendredi