Je viens de rincer ma frange: c'est bien violet!
Et j'extrais encore plus de CDs
Et j'extrais encore plus de CDs
*revient après quelques jours*@Krisprolls
Si tu veux, j'ai des ciseaux, une cuillère à pamplemousse et une folie chirurgicale, je peux t'arranger ça.
Vazi je voulais la faireÇa doit être rapport au mot "sauce"
Ouh regardez-moi ça comme il est tard, bon ben je vais filer moi hin !
@Mémé K. Trombolline
Nan, juste ma blouse de chimie du lycée, trop petite, trouée, tâchée et qui a passé trop longtemps dans un grenier avec des rongeurs incontinents.
@Krisprolls
Vodquoi ? Nan, j'ai juste un tord-boyaux à 70 degrés qui rend potentiellement aveugle.
Team œufs Bénédicte ici aussiMaintenant, il faut préparer les oeufs bénédicte.
Ouais, mais je pense que c'est aussi parce que c'est pas un acte anodin du tout, tu fais quand même une opération un peu lourde, avec anesthésie et tout Alors, qu'à côté de ça, t'as la ligature des trompes qui est un moyen de contraception définitive, tout en étant moins lourde...Bon, faudrait aussi permettre plus facilement l'hystérectomie.
Et quand je dis ça à ma mère et que ce serait bien un club non-mixte.Bon, la nana qui faisait du krav maga m'a répondu.
Elle a arrêté en arrivant à Besac parce que le cours qu'elle a essayé ne la satisfaisait pas... car trop sexiste
Vu comme j'ai confiance en moi en sport, je suis pas sûre d'avoir envie de me confronter à ça.