ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 612
207 165
6 354
Et vu qu'on est sur le sujet, je tiens à faire cette déclaration publique : je DÉTESTE ce système qui existe dans les éditions françaises et qui consiste à diviser les tomes d'une série de livres en plusieurs parties :scream:
Je sais que c'est pour pouvoir sortir plus vite les gros livres faisant partie de séries étrangères, et qu'ensuite iels font des tomes intégraux...
Mais je trouve ça relou :goth:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Et vu qu'on est sur le sujet, je tiens à faire cette déclaration publique : je DÉTESTE ce système qui existe dans les éditions françaises et qui consiste à diviser les tomes d'une série de livres en plusieurs parties :scream:
Je sais que c'est pour pouvoir sortir plus vite les gros livres faisant partie de séries étrangères, et qu'ensuite iels font des tomes intégraux...
Mais je trouve ça relou :goth:

Amen :goth:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Les gens sur Instagram me font peur un peu, je poste un truc, littéralement trois secondes après j'ai des likes, qui sont ces gens ? Ils campent sur leur fil toute la journée ? :lunette: :troll: J'ai pas intérêt à poster une photo de mon cul par erreur vu la vitesse de réaction.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Caliance, sache que tu es merveilleuse.

Sinon, cette journée a été franchement mitigée.
J'étais toute seule au bureau, donc impossible d'avancer comme je voulais. J'ai une échéance impérieuse pour demain, donc c'était ma prio absolue et en même temps j'avais de l'huile sur le feu, des appels toute la journée tout le temps, les collègues qui venaient discuter, et j'avais franchement pas la tête à m'éclater.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, mon amie la plus proche (avec qui je bosse au quotidien) m'a dit qu'en 2018, tant que je serai à ses côtés, tout irait bien. Ca m'a touchée à un point...
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Je suis quand même gênée par toutes ces vidéos de Noël, sous couvert de la promotion de l'adoption, de voir des animaux offerts et relégués à un simple cadeau comme un jouet :erf:

Et puis combien vont être finalement abandonnés parce qu'ils étaient bien mignons à Noel mais on veut pouvoir partir en vacances sans se les trimballer ? :goth: :goth: :goth: (ça me rend malade, je ne comprendrais jamais comment on peut faire ça)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ah, les stats, le couteau des charlatan.e.s. :cretin: Sérieusement, y a rien de moins fiable au monde que les sondages ( à part les horoscopes mais ça fonctionne sur le même principe ). :lol:

Donc c'est pas les stats, le problème, c'est le sondage (et aussi que l'extrême majorité des gens qui parlent de stats n'y connaissent strictement rien et ne savent du coup pas du tout les interpréter). Encore une fois, le problème, c'est pas l'outil, c'est la façon dont il est utilisé (sachant que les statistiques sont la base de bon nombre de sciences, c'est assez douloureux de te lire dire que c'est du charlatans.... d'autant que c'est faux).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes