ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Marie-Am-Stram-Graùtoinette :lunette:
:yawn::yawn::yawn:

@Locke j'espère que cela va vite passer chaton :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'Amoureux boude car il n'y a pas de pâtes dans la soupe de légumes. Bah oui sinon c'est un vermicelle:facepalm:
#JSuisPasAidéeQuandMeme
#LesLégumesCesEnnemisMortels
#UnJourIlSeraGrand

M

Membre supprimé 327545

Guest
Je pars à l'anniversaire d'une amie j'ai mis 45 min à me maquiller et me coiffer mais je suis en pleine possession de moi ! Je crois que c'est la première fois de ma vie que ça arrive mais je me trouve belle ! :loveeyes:

18 Octobre 2015
139
1 326
814
30
www.facebook.com
@Thinocephale Bien sûr :nod:
Alors, c'est une recette que je tiens de Lloyd lang, et elle est vraiment hyper simple !
Pancakes Vegan :
250gr de lait de riz
115 gr de farine de blé T80 (plus complête)
1CAS d'arôme naturel de vanille
1CAS de levure chimique
2CAS de sirop d'agave ou érable

Tu mélanges les ingrédients liquides ensemble, idem pour les ingrédients secs. Tu verses petit à petit le liquide dans tes ingrédients secs, pour éviter les grumeaux. Bien mélanger et tu laisses poser dix minutes. A faire cuire sur une poêle anti adhésive pour éviter toute matière grasse. Lorsque c'est cuit, tu badigeonnes géééééénéreusement de nocciolata vegan. :top:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
J'arrive pas à me concentrer sur mes cours à réviser : ma chienne a eu un comportement très étrange en début d'aprem (chutes, non coordination des mouvements...). Mon père pense qu'elle a pu faire une attaque. Je suis mal... On doit aller chez le véto en fin d'aprem. J'espère que ce n'est rien, que la première chute n'était qu'accidentelle et que c'est ça qui l'a perturbée... :crying:
Merci pour vos big up!
Elle va bien. Apparemment il lui manque trop de symptômes pour craindre un avc. A priori son comportement était juste dû à la première chute : elle a mal au dos, ça la paralyse et elle se casse la figure. Il lui faut juste des massages pendant qql temps (la veinarde!).

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je me suis humiliée toute seule dans le métro:yawn:.
Dans un escalator, j'ai senti derrière moi une main qui allait carrément pas sur les fesses mais entre mes fesses. Je me retourne, c'est une meuf et elle s'excuse parce qu'elle n'a pas fait exprès. Et là je fais "euh oui c'était mes fesses !", et elle répond "ah pardon, c'était mon coude" (effectivement à posteriori c'était plus un coude pointu dans ma raie :shifty:). Et moi j'étais toujours choquée et là je pars dans des détails confus "c'était entre mes fesses quand même !!".

Même quand je le raconte, c'est chelou !

Et un mec pipou m'a abordé dans un parc. J'étais trop perturbée parce qu'en théorie je suis contre, mais en général les mecs qui draguent dans le rue ne me plaisent pas physiquement. Or là il était bg (vocabulaire old school :shifty:). Mais du coup je savais trop pas comment réagir et comme il était correct il m'a dit "bon je sens que je te dérange et que tu n'oses pas me le dire" et j'ai répondu "bonne journée" en souriant et avec un peu de paillettes dans le cœur parce que c'était pipou comme situation. Mais 10 minutes après, le temps de processer les informations, je me suis dit que j'aurais du prendre son tél parce que j'ai jamais fait ça tout simplement, alors pourquoi pas ?
Peut être que si la situation arrive une prochaine fois je saurais réagir :happy:.

C'est vrai que des mecs mignons qui me draguent dans la rue ça m'était déjà arrivé, mais faut croire que mes envies ont changé :hesite:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes