Mon superviseur vient de me féliciter par mail pour mon mémoire.
J'ai envie de
pleurer sa mère omg. Après presque cinq ans de souffrance dans cette université (où j'ai appris plein de trucs mais où j'en ai chié, disons-le, entre le prof qui m'a dit que je lui faisais "perdre son temps" alors que je lui expliquais être au bord du burn out et la prof qui m'a humiliée moi une pote pendant quarante minutes devant plus de 70 étudiants à cause de notre exposé qu'elle nous accusait d'avoir fait sans lui demander son avis, alors qu'on lui avait envoyé plein de mails... breeef), après une prise de tête avec une prof tout début mai, des crises d'angoisse, des maux de dos, des profondes envies d'abandonner, des mois à sacrifier 80% de mon temps libre pour l'écrire, à passer pour la weirdo de service qui fait que bosser... mon prof m'a FÉLICITÉE. Dans cette université où 95% des profs sont des trous du cul prétentieux qui prennent les élèves pour des bons à rien, J'AI REÇU DES FÉLICITATIONS. (bon en vrai mon prof est pas un trou du cul prétentieux -et c'est en partie pour ça que je l'ai choisi- MAIS quand même, il félicite pas les gens à tour de bras)
Bref j'ai vraiment envie de pleurer. En plus je badais pour un vieux drama de merde avec un mec alors que... franchement. Who cares ? J'AI ÉCRIT UN MÉMOIRE QUI DÉCHIRE. VOUS POUVEZ PAS TEST. JE GÈRE.
(merde moi aussi je me transforme en trou du cul prétentieux ?)(meh, juste aujourd'hui je me l'autorise)