ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Sinon hier soir pique nique au parc avec les potes et puis on est allés dans un bar retrouver d'autre collègues. Un mec de mon entreprise faisait le DJ <3. C'était trop cool :puppyeyes:. J'ai un peu le symptôme gueule de bois alors que j'ai pas trop bu :hesite:.

Ah mais les mecs des fois :facepalm: :rolleyes:. Le mec je lui demande depuis un moment quand on peut se revoir. Et là il vient de me sortir "faudra qu'on se revoit avant que je partes". Oui mec j'attend que ca :goth: :shifty: :winky:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Les vêtement commandés sur mango me vont parfaitement bien, le haut est canon . j était un peu surprise par le sac à main mais en faite ça va il est hyper pratique et canon

je viens de me prendre une eau FIJI a 3,50 euro le litre, elle a intérêt d'être bonne. :yawn: Ça fait longtemps que je voulais la tester à voir toutes ses youtubeuse la boire XD ( je suis faible:cretin:)

Sinon je suis posée dans mon café préféré et je vais commencer a bosser le cas pratique et puis j'enchainerais avec la correction du mémoire. :supermad:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Mon superviseur vient de me féliciter par mail pour mon mémoire.
J'ai envie de pleurer sa mère omg. Après presque cinq ans de souffrance dans cette université (où j'ai appris plein de trucs mais où j'en ai chié, disons-le, entre le prof qui m'a dit que je lui faisais "perdre son temps" alors que je lui expliquais être au bord du burn out et la prof qui m'a humiliée moi une pote pendant quarante minutes devant plus de 70 étudiants à cause de notre exposé qu'elle nous accusait d'avoir fait sans lui demander son avis, alors qu'on lui avait envoyé plein de mails... breeef), après une prise de tête avec une prof tout début mai, des crises d'angoisse, des maux de dos, des profondes envies d'abandonner, des mois à sacrifier 80% de mon temps libre pour l'écrire, à passer pour la weirdo de service qui fait que bosser... mon prof m'a FÉLICITÉE. Dans cette université où 95% des profs sont des trous du cul prétentieux qui prennent les élèves pour des bons à rien, J'AI REÇU DES FÉLICITATIONS. (bon en vrai mon prof est pas un trou du cul prétentieux -et c'est en partie pour ça que je l'ai choisi- MAIS quand même, il félicite pas les gens à tour de bras)
Bref j'ai vraiment envie de pleurer. En plus je badais pour un vieux drama de merde avec un mec alors que... franchement. Who cares ? J'AI ÉCRIT UN MÉMOIRE QUI DÉCHIRE. VOUS POUVEZ PAS TEST. JE GÈRE.
(merde moi aussi je me transforme en trou du cul prétentieux ?)(meh, juste aujourd'hui je me l'autorise)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'ai envie de m'acheter cette poudre de soleil mais elle coûte un peu plus cher que celle que je prenais habituellement mais j'adore le rendu et puis bon, elle me tient longtemps, la dernière que j'ai prise, je l'ai gardé bien 1 an et demi voir deux ans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
giphy.gif


Mon nouvel ordinateur est siiii merveilleux.
J'espère que cela va me motiver à travailler :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes