ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Rhaa.. J'ai mangé une sorte de cornetto. Bah c'est dégueulasse de sucre. C'est que du sucre le truc. :sick: Méquesskimapris. Il m'en reste 2 au congel, j'aime pas gaspiller..mais l'erreur de les avoir acheté.

Sinon j'ai validé mon oral de neuro avec mon prof qui a dit que j'ai fait "un excellent examen'' :worthy: Vous pouvez pas imaginer comme les compliments sont rares (pour pas dire inexistants) dans ma filière, le nombre de claques monumentales qu'on se prend, donc là un truc positif.. j'étais tout chose. Maintenant faut que je bosse l'exam suivant. J'en peux plus 10 jours que je dors pile 4h par nuit. :ninja:

Et dans le train, en pause, j'ai écouté un podcast de Hondelatteraconte sur un mec qui a bossé dans un abattoir et qui raconte comment c'est. Je pensais tout savoir, j'ai encore appris qu'on pouvais aller plus loin que je ne le pensais dans l'horreur.. Je vous épargne les détails mais si ça intéresse des gens, le podcast est en ligne. Je crois que je ne remercierai jamais assez mes potes vegan de m'avoir (indirectement) ouverts les yeux. Mais bon, pour l'instant, je mange toujours encore du carné. :stare: Peu mais j'en mange quoi. Surtout jambon fumé rouge / saumon fumé / saumon congelé / + rarement poulet ou viande hachée.
On a trouvé de la viande vegan trop bonne avec mon copain, on dirait du poulet mais en meilleur et pas un seul animal dedans (blanc d'oeuf, soja, blindé d'additifs, d'huile de palme ..). Et elle coûte un bras aussi. Dès que nos études sont finies on passe au bio / vegan / producteur du coin. Encore 2 ans. :hesite:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais en arrivant chez moi ver 19h30, j'avais les jambes toutes tremblantes comme si je n'avais rien mangé depuis deux jours. Sauf que je me suis pris un plat de pates al arrabiata ce midi :lunette:
Donc j'ai mangé tôt et je combats mon moi intérieur pour ne pas manger une deuxième fois.
Ah... mais oui. Tandis que j'écris, je comprends tout. J'ai mes règles dans 3 jours, ceci explique cela. C'est le SPM de l'enfer qui commence :facepalm: (bon en vrai, j'ai peu de douleurs mais cette faim immense par contre...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes