Rhaa.. J'ai mangé une sorte de cornetto. Bah c'est dégueulasse de sucre. C'est que du sucre le truc.
Méquesskimapris. Il m'en reste 2 au congel, j'aime pas gaspiller..mais l'erreur de les avoir acheté.
Sinon j'ai validé mon oral de neuro avec mon prof qui a dit que j'ai fait "un excellent examen''
Vous pouvez pas imaginer comme les compliments sont rares (pour pas dire inexistants) dans ma filière, le nombre de claques monumentales qu'on se prend, donc là un truc positif.. j'étais tout chose. Maintenant faut que je bosse l'exam suivant. J'en peux plus 10 jours que je dors pile 4h par nuit.
Et dans le train, en pause, j'ai écouté un podcast de Hondelatteraconte sur un mec qui a bossé dans un abattoir et qui raconte comment c'est. Je pensais tout savoir, j'ai encore appris qu'on pouvais aller plus loin que je ne le pensais dans l'horreur.. Je vous épargne les détails mais si ça intéresse des gens, le podcast est en ligne. Je crois que je ne remercierai jamais assez mes potes vegan de m'avoir (indirectement) ouverts les yeux. Mais bon, pour l'instant, je mange toujours encore du carné.
Peu mais j'en mange quoi. Surtout jambon fumé rouge / saumon fumé / saumon congelé / + rarement poulet ou viande hachée.
On a trouvé de la viande vegan trop bonne avec mon copain, on dirait du poulet mais en meilleur et pas un seul animal dedans (blanc d'oeuf, soja, blindé d'additifs, d'huile de palme ..). Et elle coûte un bras aussi. Dès que nos études sont finies on passe au bio / vegan / producteur du coin. Encore 2 ans.