Bon ben voilà je vais travailler.
Donc avis à l'ECM, vous risquez de me voir rappliquer pour geindre encore plus souvent que d'habitude.
Je pleure déjà à l'idée d'être loin de mon chez moi, loin de mes thés, de ma solitude confortable, de ne pas pouvoir me balader en pleine nuit si l'envie me prend et de ne pas pouvoir choisir ce que je vais manger. (En plus ici c'est viande à tous les repas et gaffe à ne pas faire la fine bouche.

) Je ne sais pas ce que je vais faire de ma nurserie verte, ça va être compliqué de transporter tous mes chlorophyllés. Et c'est mort pour voir le Garçon avant une éternité, déjà qu'on se voit très peu.

C'est vraiment redevenir ado, et on ne peut pas dire que ce soit une période que j'ai adorée. (Au moins je saurai davantage apprécier les joies d'être adulte ensuite !)
MAIS je vais avoir des sous donc je vais pouvoir acheter des choses, je vais découvrir un nouveau travail, et puis je vais peut-être même pouvoir participer à des activités le soir. Et puis j'ai une copine pas très loin, on pourra se voir plus souvent.