ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
En déplacements réguliers pour le boulot, je me retrouve à manger seule de temps en temps. Maintenant je commence à avoir mes habitudes : posée seule avec un bouquin ou il m'arrive de proposer à des gens qui mangent seuls de manger ensemble.

Ce soir j'ai proposé à un jeune homme for sympathique, on a bien bien papoté, on était à l'aise, c'était cool. Bon, on est pas du tout dans la même zone géographique mais si jamais je repasse dans son coin je lui proposerai qu'on se revoie (on a échangé les linkedin).

Bonne soirée
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Allez, un dernier effort pour aujourd'hui, faut que je descende le sac poubelle, vu ce qu'il y a dedans ça va très vite puer... Et après je me pose.
:supermad:
C'était censé être une journée tranquille, c'est un peu loupé. :lunette:

Ça me fait penser, je suis absente depuis hier matin de chez moi et je rentre demain soir. Hier matin je me dis "il faut ABSOLUMENT que je descende la poubelle parce que je viens de mettre du poisson dedans et avec cette chaleur, elle est déjà pleine, ça va être immonde sinon".

Tu vois venir le truc?

Moi hier soir à l'autre bout de la France : " meeeeeeeeerde meeeeeeeeerde bordeeeeeeel la poubeeeeeeelle!!!! :crying: :mur:". J'ai pas hâte à demain soir. :lunette::sick:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonne nouvelle : je crois que j'ai compris pourquoi je suis bloquée dans mon mémoire. :supermad:
Mauvaise nouvelle : je vais devoir réécrire au moins partiellement la dernière sous-partie que j'ai rédigée. Je suis joie. :lunette:

Bon. On verra tout ça après avoir fait dodo, hein le cerveau ? :nerd:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon ben voilà je vais travailler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc avis à l'ECM, vous risquez de me voir rappliquer pour geindre encore plus souvent que d'habitude. :cretin:

Je pleure déjà à l'idée d'être loin de mon chez moi, loin de mes thés, de ma solitude confortable, de ne pas pouvoir me balader en pleine nuit si l'envie me prend et de ne pas pouvoir choisir ce que je vais manger. (En plus ici c'est viande à tous les repas et gaffe à ne pas faire la fine bouche. :sad:) Je ne sais pas ce que je vais faire de ma nurserie verte, ça va être compliqué de transporter tous mes chlorophyllés. Et c'est mort pour voir le Garçon avant une éternité, déjà qu'on se voit très peu. :erf: C'est vraiment redevenir ado, et on ne peut pas dire que ce soit une période que j'ai adorée. (Au moins je saurai davantage apprécier les joies d'être adulte ensuite !)


MAIS je vais avoir des sous donc je vais pouvoir acheter des choses, je vais découvrir un nouveau travail, et puis je vais peut-être même pouvoir participer à des activités le soir. Et puis j'ai une copine pas très loin, on pourra se voir plus souvent. :happy:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bonsoir l'ECM :hello:
Impossible de dormir, trop de stress accumulé...
Et sans m'en rendre vraiment compte, je viens de passer un très long moment à me gratter le cuir chevelu, c'est une manie que j'ai depuis petite mais que je ne reprends que quand mes cheveux sont sales et en période de gros stress
Sauf que je ne sais pas si c'est une cause ou une conséquence, mais je remarque que j'ai vraiment beaucoup de pellicules et que j'ai presque des squammes sur la tête...
Et je viens de gratter telllement longtemps le même endroit (distraitement en plus) que j'ai mal...
Si vous connaissez des traitements (Je mélange un peu d'HE de palmarosa a mon shampoing habituel) ou des recettes (masques, soins...) naturelles je suis preneuse :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes