ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Vu la nuit de merde que je viens de passer et la douleur qui est revenue puissance 2, pas de doute, je vais chez le médecin ce matin.
J'ai hâte d'avoir des cachets pour calmer tout ça.

Vu que ça me fait trop mal de déglutir, vous pensez que ça passe de baver au lieu d'avaler ma salive ? :cretin: Bon dans la rue ça le ferait moyen mais au mois pas de problème de harcèlement de rue :drama:

@Pyrénées je voulais surtout savoir comment vous aviez trouvé une solution au piratage :cretin: et réussi a tout débloquer sans payer ?
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Caliance Des gifs de Sara Ramirez, meilleure chose dès le réveil <3 <3

Bonjour ici :hello:
2ème nuit sans mon amoureux en près d'un mois.. Heureusement il a oublié son pull chez moi hier soir, c'est presque comme si il était là :coiffe:

Ce matin je dois faire 40 minutes de route pour aller chercher ma mère à la gare, mais j'ai oublié d'aller mettre de l'essence hier :lunette:
D'ailleurs, l'expert a estimé les dégâts de ma voiture à 552€ alors que le pote de mon amoureux avait dit 800 (oui bonjour j'ai la peinture la plus chère sur le marché) :hesite:
On verra bieeeeeen. Tant que c'est l'assurance qui paye :lunette:

J'entends la souris du grenier marcher au dessus de ma tête :cretin:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'attends devant le cabinet du médecin, je suis la 1ere ! D'habitude y'a une file d'attente de bon matin... Y'a que moi de malade aujourd'hui ?

Édit : le truc nul c'est que si je sors rapidement du cabinet la pharmacie ne sera pas encore ouverte donc je vais devoir ressortir
 
28 Juin 2016
318
555
294
Je tente ma chance ici : Salut salut ! L'an prochain (en septembre 2018 quoi) je vais à Toulouse pour un apprentissage à la bibliothèque du musueum d'histoire. Est ce que quelqu'un connaîtrait un appartement de libre et quel quartiers est plus frequentable que d'autres :). J'ai un budget de 400euros dans l'idéal j'aimerais un meublé et 20/25 mètres carré! Merci par avance !
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bonjour l'ECM !
Hier soir du bon et du moins bon, mon patron m'a certifié mon CDI dès le mois d'août, à temps plein et en gardant mon taux actuel, hallejuah, j'avais tellement peur qu'il ne me fasse une proposition avec un taux plus bas ! Reste à attendre lundi pour avoir un chiffre précis.
(et vivement le temps plein car financièrement, un mi-temps à Paris, ça devient compliqué hein !)
Après, je suis allée dans une librairie dans le 7ème (Solferino, je comprends pourquoi je vais jamais de ce côté, c'est un tout autre monde :halp:) pour la dédicace du nouveau roman de Jean-Christophe Grangé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier soir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, j'attends le mec pour la révision de la chaudière, qui aurait le bon goût d'arriver à 9h svp et pas à 12h histoire que je puisse me recoucher :domokun:
 
Dernière édition :
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Bonjour !

Première pensée du jour : j'ai envie d'un anti Helix :puppyeyes:
Bonne idée ou pas ?!

Temps maussade encore.. pas un seul rayon de soleil depuis dimanche ! :goth: c'est déprimant.

Notre prêt a été débloqué.. mais on ne peut toujours pas chercher la voiture samedi.. obligé d'attendre lundi.. je ne serai même pas là pour la voir :scream: c'pas juste !!!
Comme prévu, la sortie de dimanche est annulée et est prévue chez ma belle sœur qui habite à 40 minutes de chez nous.. la flemme.. pas envie de demander aux autres de nous emmener..

Samedi je m'occupe d'écrire les cartes pour @Cagouilleuse @enid @CutaPica @Jhil et @Zamonie pour les faire partir dans la journée ! :dowant:
Bon j'arrête de raconter ma vie !

Bonne journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes