ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Décembre 2014
377
1 027
824
saluuuut
bon je crois que j'arrive comme un cheveu sur la souuuupe j'ai pas du tout suivi cette histoire de maman et de robe bleu et noir.
Bref je viens partager ma surprise, je me baladais tranquillement sur facebook et je vois des gens débattre enfin si on peut dire, sur la cup, et j'étais assez choquée des réactions: "c'est dégueulasse" est très récurrent voire "c'est monstrueux" ou les gens rient tellement ça leur parait ridicule, ou encore "mais ça existe vraiment ce truc?"
Bon après réflexion, j'avoues avoir surement pensé que c'était sale au début :hesite: (merci les vidéos madmoizelle :red:) mais j'ai trouvé les propos très tranchés surtout de la part de femme et encore plus de celles qui n'avaient jamais essayé!
:eek::oo::dunno::halp:
 
  • Big up !
Réactions : N. et Laetare
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai ouvert le fichier pour vérifier que c'était bien jpg non un gif :lol:

pNZHr3Z.jpg
Hercules Poirot aurait trouvé la solution lui :drama:

Mais à nous toutes, on devrait bien avoir autant de petites cellules grises que lui non :halp: On ne peut pas être tous des Hastings ou des Japp :halp:
 
26 Juillet 2013
350
1 054
1 214
Bierne
instagram.com
@Margooniett @Rhapsody @Nana.Nkv et les autres prises dans le débat de la robe : et si tout simplement il y avait DEUX robes ?!

C'est le même modèle qui existe en plusieurs coloris quoi. Parce que no way que ce soit la même robe dans les deux photos. :eh:
Nope, c'est bien toujours la même puisque j'ai vu le même tweet deux fois donc avec la même photo, et une première fois blanche, une deuxième fois bleu. Et maintenant tout le temps bleu. Aussi dans les commentaires des tweets, les gens se battent sur la couleur de la robe, donc tout le monde vois des couleurs différentes sur la même photo
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Margooniett @Rhapsody @Nana.Nkv et les autres prises dans le débat de la robe : et si tout simplement il y avait DEUX robes ?!

C'est le même modèle qui existe en plusieurs coloris quoi. Parce que no way que ce soit la même robe dans les deux photos. :eh:
Mais quelles deux photos ? :halp: Parce que moi, comme @Margooniett et @Nana.Nkv , je n'ai vu qu'une seule photo, mais les deux couleurs :halp: Parce que d'abord, en ouvrant le spoiler, je l'ai vue blanche. J'ai ensuite terminé de lire la page d'ECM, je re-scrolle en sens inverse pour revoir la photo parce que "quand même, elle est blanche et dorée, je ne comprends pas comment on peut la voir noire et bleue", j'arrive enfin au post de Margooniett, la page n'a toujours pas été actualisée, le spoiler est toujours ouvert et...
tumblr_lgu31rI0Wq1qaho1po1_500.gif

ELLE EST BLEUE :gonk:
Bref, j'ai pas pu voir deux photos, c'est pas possible :halp:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
La version blanche et dorée :
Coucou vous pouvez dire vous voyez cette robe de quel couleur ? Parce que sur twitter des gens la voit en bleu et noir, d'autre en blanc et dorée, et moi au départ je la voyais en blanc, et en revoyant l'image je la vois désormais en bleu :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La version bleue et noire :
Nan mais je viens d'aller sur tumblr, les gens s'engueulent quoi :oo:.

Ouais nan attends, ça a pas de sens, y'a plein de photos différentes. Et sur certaines effectivement, la robe est bleu foncée et noire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non ?
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dans ce cas-là ça vaudrait dire qu'elle a édité (je ne pense pas il y a pas de mention d'édition) son post ou que l'image change comme pour un gif. :dunno: On est d'accord sur une chose : ce n'est pas la même robe!

----
@Rhapsody

Il est tard quand même. :lol: Je suis enrhumée, ça atteint même mes cellules grises. :lol: Et toi aussi je pense, t'as écrit "Hercules" :yawn:
Oui bon ben :drama: Hercule en anglais, c'est Hercules :drama:
images
images

Oui bon forcément, Poirot est belge donc son prénom a la graphie francophone mais quand même :drama: C'était pas si absurde comme faute :drama: :vex:
 
  • Big up !
Réactions : N. et Laetare
26 Juillet 2013
350
1 054
1 214
Bierne
instagram.com
@Nana.Nkv Bah c'est celle que j'ai posté, genre je la vois avec un commentaire style "elle est blanche et doré nn" et les autres qui répondent "non elle est bleu - oui elle est blanche" et moi je la vois blanche, après je scrolle, je retourne sur l'image, et elle est bleu...
 
  • Big up !
Réactions : N.
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
La version blanche et dorée :


La version bleue et noire :


Non ?
Non, c'est bien ça le problème :yawn: La photo dont je parlais (et dont @Nana.Nkv parlait aussi), c'est la première (celle que tu vois blanche et dorée). Je l'ai vue blanche et dorée la première fois que je l'ai vue, et maintenant je la vois noire et bleue :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes