@Mrs Carter J'aime bien le hammam. J'en ai fait un l'année dernière, j'aimerais bien essayer celui de l'institut du monde arabe
Ouais, elle a fait une petite fille en première (premier?), mais comme il fallait un héritier, elle avait interdiction de sortir du palais impérial tant qu'il était pas né. Ca a pris 3 ans je crois. En même temps, elle a fait une dépression et tout je crois![]()
Comme la dépression est un trouble mental, si c'est mal pris en charge ou que les faits sont déformés on peut entendre dire qu'elle est "folle". Donc ça veut un peu tout et rien dire.@Hootie. j'avais vu un truc aussi sur cette princesse japonaise (Masako je crois ) qui avait des difficultés à donner un héritier ,c'est pas elle qui est devenu à moitié folle d'ailleurs ?![]()
J'alterne entre les deux, c'est bon à savoir que la méthode en pointe est mieux. Mais elle en a sous le ventre et elle griffe cette vilaine, donc le ciseau quand elle bouge ça craint.@Lullabye pour démeler les poils de ton chat essaye de couper les noeud dans le sens pointe du ciseaux vers le corps je sais pas si c'est clair mais en gros comme ça :" I "dans le noeud et pas comme ça" - " et après brosse toute doucement ça éviteras de faire des trous dans le pelage normalement![]()
J'ai des chiens aux poils long qu s’emmêlent facilement et on fait comme ça c'est une toiletteuse qui nous avait filer l'astuce![]()
Je suis FORT curieuse de savoir comment on passe de "Castaway on the moon", à "Des nouilles aux haricots noirs"![]()