ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Nan, j'ai commandé une R4 pour ma DS, et c'était marqué 2-3jours ouvrés, hors là ça fait une semaine que j'ai commandé et j'ai rien reçu, y'a marqué awaiting fullfilment", pas sure de la traduction je copie colle sur google, et le premier résultat parle du site sur lequel j'ai commandé et que ce serait une arnaque :non:. Je me suis jamais faite arnaquer de ma vie, et là boum 15e dans les dents :annoyed: :angry: :scream: :bomb:.

• Big up !
Réactions : Serart.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je devais me coucher tôt et j'ai encore passé ma soirée à lire des trucs sur Internet... C'est pas très futé, c'est pas comme ça que ma fatigue va s'arranger... :facepalm:

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
J'hésite entre lire La mécanique du coeur <3 et lire Le Maître et Marguerite :hesite:
Ça serait bien que je sache faire des choix dans ma vie, qu'ils soient importants ou pas :cretin:

• Big up !
Réactions : Eiluned
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Wild
@Hootie. j'avais vu un truc aussi sur cette princesse japonaise (Masako je crois ) qui avait des difficultés à donner un héritier ,c'est pas elle qui est devenu à moitié folle d'ailleurs ?:hesite:
Comme la dépression est un trouble mental, si c'est mal pris en charge ou que les faits sont déformés on peut entendre dire qu'elle est "folle". Donc ça veut un peu tout et rien dire. :happy:

• Big up !
Réactions : Madouc et WildChild.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye pour démeler les poils de ton chat essaye de couper les noeud dans le sens pointe du ciseaux vers le corps je sais pas si c'est clair mais en gros comme ça :" I "dans le noeud et pas comme ça" - " et après brosse toute doucement ça éviteras de faire des trous dans le pelage normalement ;)
J'ai des chiens aux poils long qu s’emmêlent facilement et on fait comme ça c'est une toiletteuse qui nous avait filer l'astuce :lunette:
J'alterne entre les deux, c'est bon à savoir que la méthode en pointe est mieux. Mais elle en a sous le ventre et elle griffe cette vilaine, donc le ciseau quand elle bouge ça craint.

Je savais pas, mais en France en fait c'est genre pas légal de posséder une R4 :fear:.

• Big up !
Réactions : WildChild.
A

Arpège_

Guest
Je suis FORT curieuse de savoir comment on passe de "Castaway on the moon", à "Des nouilles aux haricots noirs" :lol:

Bon ben je pouvais pas aller me coucher sans savoir (:lunette:) et attendre de voir le film donc j'ai fait une recherche google (qui m'a fait atterrir sur un skyblog mais peu importe :lol:), et l'explication est plutôt choute en fait :lol:.

Attention ça spoile :lunette::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce film a l'air trop bien ! :dowant:

J'arrête mes bêtises, bonne nuit. :happy:

• Big up !
Réactions : Auk. et Serart.
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Hootie. et @Laumie 2.0 : et même les fiançailles étaient cheloues :halp: Masako Owada, à la base, est fille de diplomate, elle fait de brillantes études, et était promise à une brillante carrière de diplomate. Sauf que, le prince héritier tombe amoureux d'elle, la demande en mariage, et elle refuse pendant des années, parce qu'elle devrait abandonner sa carrière et parce que la vie impériale, dictée par l'Agence royale, est super super stricte, elle n'aurait plus le droit de faire quoique ce soit en gros :lol: Et elle a fini par accepter... à cause de la pression, notamment parce qu'on disait que son refus entacherait l'honneur de son père (et au Japon, on déconne pas avec l'honneur :lunette:) :halp: :halp: :halp:
En tout cas, c'est ce qu'ils disaient dans le docu :goth:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 438
13 396
5 874
A chaque que je m'autorise à être en retard, j'ai des emmerdes. J'ai passé une journée bizarre, pas complètement mauvaise, mais avec une dose de trucs pouraves. C'est comme si dieu me punissait de me relâcher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes