Mon copain s'est fait une grosse entorse ce soir pendant son entraînement de volley, et moi je suis à 4h de route de lui. Je voudrais lui faire un câlin
La prochaine fois essaie de le raconter en poussant des portes sans jamais les refermer derrière toiQuand j'ai raconté ça à mes potes IRL, elles s'en foutaient alors que moi je suis trop fan de ces histoires
Je m'en souviens en 4ème j'avais fais un exposé en espagnol sur la petite fille de Felipe et Sofia
J'ai dû m'endormir à ce moment-là, je ne me rappelle plus qu'on ait parlé des seins de Charlène (on a parlé de ses épaules par contre, on parle toujours de ses épaules )Quelqu'un peut m'expliquer ce que vient foutre Anémone dans le docu ?? Surtout qu'elle parle des seins de Charlene quoi
Mais je la connais pas ! Tu veux bien me la raconter ?La prochaine fois que ma pote est aux toilettes je pousserai la porte et raconterai l’anecdote des toilettes de Marie Antoinette
Ah bah si devenir princesse, ça fait grossir les seins, j'espère que je deviendrais jamais princesseMais si ils disent que quand elle était nageuse elle avait pas de seins et dès qu'elle a arrêté et qu'elle devenue princesse. Blop ! Ils sont apparus
Faut que j'arrête de flooder ce topic moi
Princes, Princesses, pour le meilleur et pour le pire Enfin y a que @Laumie 2.0 qui le regarde là, @Hootie. et moi, on préfère faire un CED en différéVous regardez quel docu ?
J'ai la flemme d'aller chercher dans les pages précédentes, d'ailleurs j'avais écrit "cocu" et j'ai failli pas corriger.
Si seulement ça pouvait marcher, ça nous changerait la vieAccio lait chaud et doliprane.