Tu peux l'envoyer en rapide/express ? Les timbres coûtent un peu plus chers.Coucou les filles ! Si je poste un dossier lundi matin à l'ouverture de la poste, ça sera arrivé mercredi? Je pense que oui, mais je suis ok niveau délais ?
![]()
Tu peux l'envoyer en rapide/express ? Les timbres coûtent un peu plus chers.Coucou les filles ! Si je poste un dossier lundi matin à l'ouverture de la poste, ça sera arrivé mercredi? Je pense que oui, mais je suis ok niveau délais ?
![]()
j'adore quand il faut rembobiner à la fin, et j'adore aussi quand il y a des grains sur l'image 

Je pense ouiCoucou les filles ! Si je poste un dossier lundi matin à l'ouverture de la poste, ça sera arrivé mercredi? Je pense que oui, mais je suis ok niveau délais ?
![]()

)Le plus choquant (si j'ai bien compris) c'est qu'il n'aime pas les livres![]()

Oh oui le "vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" de la bobine@Rowenna han mais oui c'est génial les cassettes !j'adore quand il faut rembobiner à la fin, et j'adore aussi quand il y a des grains sur l'image
![]()
et les bruits mécaniques
Et gros grains !
C'est un documentaire sur les céréales c'est ça ? Je peux avoir le nom stp ?Nope, moi je suis devant D8 et Giy Lagache![]()
![]()

Tout pareil. Si ça avait été le cas, je lui aurais même pas répondu !@Clockwork Tangerine
Je suis rassuréeJ'ai aucune tolérance envers les gens qui osent avouer qu'ils n'aiment pas les livres
![]()

En gros ça veut dire qu'il attrape les skis avec ses mains et qu'il exagère le mouvement je croisMon père regarde le ski acrobatique. Je comprends pas les commentaires. Vous savez ce que cela peut signifier "Twicker le grab"?![]()