ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

N

Noomi.

Guest
Bon.

Je vais lâcher ça comme une grosse bombe (et une grosse lâche parce que je me casse dans la foulée :lol:) mais vu l'ambiance élitiste qui règne en ce moment à droite à gauche sur le forum (et surtout sur l'ECM :lol:) comme quoi on ne peut pas tout poster sur le seul topic vraiment libre...

Je me casse quelques temps. :lunette:

A la revoyure. :hello:

Edit : Et aussi pour les messages vraiment pas sympas visant directement certaines Madz sans même les mentionner.
Bref, tout ceci me gave. :lunette:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@Noomi. J'ai pas trop suivi les débats de ces derniers temps , mais en tout cas j'aimais bien te lire moi , tu vas me manquer. :cupidon: Reviens vite petite tortue :bouquet:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Takeo
:hugs:
Ce n'est pas possible de le finir demain? :fleur:
Si si, mais c'est pas censé être dur. On est plusieurs sur ce projet et j'ai l'impression d'être à la traîne par rapport aux autres, de galérer, de pas réussir des trucs similaires à ce qui a déjà été fait. Donc en théorie que de l'adaptation :tears:
Je réessaierai demain mais bon :goth:
:fleur:

• Big up !
Réactions : N.
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Tout le monde

La discussion est passée, certaines se sentaient mal à l'aise face à des propos trop mal placés (genre pour le coin boudoir et les lamentations) ou par du trop de plaintes sur des pages et des pages, trop de discussions entre deux madz qui ressemblent davantage à une conversation en mp.
Je sus assez d'accord avec ça.

Sinon, trop de disney, licornes et paillettes. Je n'ai pas vu ça non plus @Maple_ mais soit.

Franchement, on s'e fout la crise est passée, on fait un peu gaffe et point barre.
Arrêtez de vous barrer bordel

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Ça c'est le genre de post qui arrange bien la chose tiens :lol: On a simplement expliqué que certaines prenaient ECM pour leur journal intime. Et effectivement, ça peut devenir pénible qu'on ait 5 pages en suivant de discussions sur les princesses et Disney.

J'adore Disney mais je suis comme @Hootie. : quand je vois la place que ça a pris sur ECM depuis quelques temps, ça ne me donne plus du tout envie d'en regarder.

Maintenant, j'ai essaye de rester calme malgré le magnifique smiley "facepalm" qui, soit dit en passant, est un peu là pour foutre de l'huile sur le feu hein.
Non justement, je suis tristement désolée de cette situation. Vous m'agacez toutes à réagir plus mal les unes que les autres là dessus. Autant celles qui critiquent que celles qui se barrent.

Et je me permets de te rappeler que j'ai tout fait pour apporter la communication et une solution à ce débat jeudi dernier

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Pensée du soir : comme @Solstice a mentionné le prénom "Gertrude" dans un de ses posts, j'ai tout de suite pensé à "prénoms désuets un peu nazes" et ça m'a rappelé une petite bourde que j'avais fait sur un forum de jeu en ligne, quand j'étais au collège. Sur un topic, les utilisateurs pouvaient donner leur prénom et l'une d'entre eux avait écrit "Cunégonde". Jeune et fort bête, j'ai d'abord pensé qu'elle blaguait et je l'avais citée avec un très joli "noooon tu t'appelles vraiment comme ça ? :lol: :lunette:"
La nénette m'avait récitée avec "bah oui Oo"
Je me suis sentie très con :ninja: :facepalm: :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes